• Vampire Detective

    Synopsis : 

    Le détective privé Yoon San (Lee Joon) devient soudainement un vampire. Il résout différents cas pour ses clients tout en essayant de découvrir le mystère qui l'entoure...

    épisodes: 12

    (Source)

     

    Perso :  Lee Joon ~  Oh Jung-Se ~  Lee Se-Young ~  Lee Chung-Ah

     

    Avis:  Lee Joon: Alors avant toute chose, je tiens à dire que dans ce drama, il fait homme quoi ! Enfin, je ne sais pas, je le trouve beaucoup plus viril que dans ses précédents dramas ça c'est sur. Ensuite ben, je n'ai pas vraiment de reproche à faire à son jeu d'acteur, mais il ne m'a pas autant subjugué que dans Gap Dong même s'il jouait un psychopathe, il se passait quand même quelque chose.

    Oh Jung-Se: Cet homme est une perle xD ! Il m'a fait rire tout le long du drama avec ses mimiques et son amour incommensurable pour les femmes :p.

    Lee Se-Young: Alors autant dans Lovers of Music, je l'ai détestée, mais là , je l'ai vraiment kiffée ! cela fait toujours du bien de voir une fille à fort caractère ! Après niveau jeu d'acteur, on va dire qu'il n'y a pas vraiment le scénario pour la tester réellement ^^.

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Alors ça sera un article assez bref cette fois-ci: alors la BA m'avait donné envie de découvrir plus ce drama, mais j'avoue que j'ai été assez déçu sur certains points. Tout d'abord : j'avais déjà décelé un peu le déroulement de l'intrigue dès les premières scènes SPOIL* Je m'étais dit qu'elle avait peut-être fait cela pour le sauver et qu'elle n'était pas morte --' *FIN SPOIL. Ensuite que l'on veuille intégrer différentes enquêtes en parallèle de l'enquête principale cela se tient, je n'y vois d'inconvénient, mais ce n'est pas très original et au niveau des enquêtes, savoir qui est le coupable n'est pas très difficile XD. Le point qui m'a le plus déçu, c'est leurs histoires de vampiresSPOIL* Personnellement, je ne dirais même pas que c'est un vampire mais plutôt un surhomme (un surhomme hyper classe, je vous l'accorde :P). Parce que finalement ses facultés de vampires n'ont pas servi à grand-chose... Ok il était différent de ses congénères mais juste au niveau des yeux, du fait qu'il ne buvait pas de sang et qu'il était insensible à la lumière. À ce stade, je ne l'appelle plus vraiment vampire mais juste "surhomme"  (on ne sait même pas du coup ce qu'il mange d'ailleurs, je crois qu'on le voit même pas mangé o_O) *FIN SPOIL. Enfin, c'est vraiment le grand point qui m'a déçue, car j'attendais toujours quelque chose de plus par rapport à cela, mais rien ne venait.  Sinon  juste avant de dire un mot sur la fin, je ne sais pas vous, mais moi j'étais grave pour le couple SPOIL*Gyeo Wool / Goo Hyung.*FIN SPOIL Je trouvais que malgré les chamailleries, ils allaient trop bien ensemble XD (mais bon de ce côté-là aussi je suis restée sur ma faim XD ) petit mot pour Lee Chung-Ah, elle était assez énervante, il n'a pas à dire mais qu'est-ce que je la trouvais badasse! C'est bizarre mais généralement les femmes les plus menaçantes sont souvent celles qui ont une voix douce mais tellement pétrifiantes XD. Concernant la fin ... que dire ... XD ! Elle ne m'a pas du tout plu  XD SPOIL* Bon finalement la fille meurt le méchant aussi  et San disparaît, on ne sait ... Ok ... voilà et ses amis vont le chercher.... --' *FIN SPOIL, Je trouve cette fin un peu trop bâclée et surtout il y a tellement d'éléments d'ombres dans tout ça ... Je trouve que le scénario n'est vraiment pas abouti.

     

    En résumé, c'est un drama qui promettait monts et merveilles, mais qui au final, je trouve n'a pas été au bout de cette idée de vampire. Peut-être est-ce un moyen pour eux de se différencier ? Peut-être. Mais en tout cas tout n'est pas bon à jeter, je ne dirais pas que c'est le pire drama de l'année, mais il se regarde bien ^^

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    NON.

     

    Ma Note:

    11.5/20

     

    Fini en : Septembre 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :