• Top 6 Clips/Ost

    * Top 6 Clips/Ost *

     

    Alors  la base, je comptais faire un top 3 mais ... j'avais tellement du mal à  les départager qu'au final, je me suis arrêté à 6 XD !

     

    * 1 * ~ LR(VIXX LR) ~ Beautiful Liar ~

     

    Cette chanson a été mon coup de coeur de l'année ! Je me souviens encore de comment je l'ai découverte: Je me baladais sur le net (pendant les grandes vacances) et ça m'arrive souvent pendant les vacances de voir un peu ce que donne la Kpop en regardant des tops 50 ... Et là je découvre ce son :O ! c'est un peu grâce à ce son que je m’intéresse "légèrement" un peu plus au groupe Vixx :P ! Et puis je ne sais pas pour vous, mais le clip en jette non :O ? Moi il me parle ^^.

     

     

    * 2 * ~ OST ~ Auditory Hallucination (Kill Me Heal Me)

    ( Jang Jae In & NaShow ) ~

    Non, mais qui n'a pas succombé à cet ost en regardant Kill Me Heal Me ? Et surtout quand on regarde les paroles :O ! Cette Ost collait tellement à ce drama, il est resté beaucoup de temps dans mon top clip/ost ^^.

     

     

    * 2 * ~ Xia Jun Sun ~ Flower  ~

    (Oui, deux tops 2 je ne pouvais pas les départager XD) Ouah ! *_*! Moi et Jun Sun, c'est une longue histoire d'amour qui  débuté avec un de ses osts lors du drama Scent Of Woman, MAIS avant je ne m’intéressais vraiment pas à la Kpop alors je n'avais pas cherché  savoir qui s'était, mais maintenant que je m'y intéresse un peu plus... je ne peux pas passer sans le citer! Quoique le clip soit spécial les paroles quant à, elles sont belles ^^.

     

     

    * 4 * ~ Baek Ji Young feat Song Yoo Bin ~ Garosu-gil at Dawn ~

    Lors de ma petite farfouille sur les tops, je tombe sur cette perle ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le coup de coeur pour leurs voix lors de ce duo ^^ !

     

     

    * 5 * ~ K Will ~ Please don't  ~

    Lui je suis tombé par hasard dessus. Et qu'il  ne fut pas ma surprise de retrouver  Seo In Guk dedans mais en plus apprécier ce clip du début à la fin (et surtout la fin ^^). Et puis tout me plaît dans ce clip même s'il date maintenant de ans XD!

     

     

    * 5 * ~ HISTORY ~ Might Just Die  ~

    .....

    D'accord je l'avoue que j'ai craqué tout d'abord pour leurs belles gueules (je suis si faible --') enfin tout particulièrement Kyung Il que je trouve le plus sexy de tous (et par parce qu'il nous montre une partielle de son corps .. pas du tout .... :P). Mais après j'ai apprécié la chanson et ce côté assez "agressif" ^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :