• Top 5 des détraqués intéressants !

     * Top 5 des détraqués intéressants ! *

     

    Mon dieu, il y en a eu des détraqués cette année, mais je parle de ceux qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre :P!

     

    *1* ~ Choi Jae-Woong (The Village: Achiara's Secret) 

      

    Mon dieu ! Je l'ai déjà expliqué sur ma fiche, mais je l'ai trouvé trop intéressant comme personnage !  moi je suis pressée de le revoir dans un autre Drama ! ( Et pourquoi pas encore une fois en  psychopathie xD)

     

    *2* ~ Nam Goong-Min (Sensory Couple) ~ 

    Parce que, je n'ai jamais vu Nam Goong-Min en mode "méchant", mais il m'a bluffé! :O ! ( Et puis quand je pense que dans le Drama Remember You, il est encore plus cruel ... Voilà quoi XD). Je t'aime Nam Goong-Min et puis il a aussi un corps :P...(oui c'est un argument XD). En fait, ce qui me sidère c'est à quel point je peux le trouver craquant quand il fait à sa "gueule d'ange" et percevoir cette touche diabolique dans ses yeux. bon peut être que je perds la boule aussi XD ! Enfin, je ne sais pas moi, mais avec la deuxième image, il a son sourire d'ange, mais regardez moi ses yeux, il y a quelque chose derrière non ?! Et puis je ne parle pas de son regard de tueur qui me fascine XD.

     

    *3* ~ Choi Won-Young (Hello Monster) ~

         

    Mon dieu que j'aime cette image parce que c'est à ce moment "qu'ils savent" et "que chacun sait" et l'on a ce regard de  de défi  ! Bon rectification, je n'ai plus l'image que j'avais prise exprès en imprime écran quand je regardai l'épisode --' (je rage grave !) mais il y en a une autre quand même ^^. Et puis en bonus, nous avons le visage d'un fou reconnaissant analysant un autre fou. Choi Won-Young, je le trouve vraiment bon  quand  il est "méchant XD ! Et puis je l'ai trouvé intéressant dans le sens qu'après avoir tué le père des deux garçons, il s'est mis en tête qu'il deviendrait tout une petite famille...Enfin voilà malgré son grain, on peut percevoir légèrement l'amour (ou plutôt l’intérêt ) qu'il a quand même pour ces deux garçons  qu'il aurait pu tuer, il y a belle lurette ! Et puis je parle même pas de sa vision des choses pour qu'il puisse offrir comme "cadeau" la découverte du corps du père de Jang Na Ra --'. Ok elle n'avait plus de doute à avoir mais quand même ...

     

    *4* ~ Lee Soo-Hyuk  (The Scholar Walking At Night) ~ 

     

    Vous la sentez ? Toute cette présence majestueuse  ? XD !

    Dans ce drama, il était horrible à souhait, mais je ne pouvais m’empêcher de l’admirer ! (... Non, ce n'est du pas à cause des 2 gifs qu'il montre qu'une partielle de son corps ... Pas du tout XD ). Non, mais plus sérieusement (même si ça lui donne des points !) Il a tout pour être un bon méchant ! la prestance, le regard mais surtout la voix ! Parce que cet homme à la voix grave, mais en même temps tellement sexy que t'as limite envie de lui dire "vas-y mords moi !" :P.

     

    *5* ~ Ji Jin-Hee (Blood) ~

       

    Le dernier de mes détraqués! Lui aussi assez charismatique mais c'est surtout le pourquoi "  il est "méchant" qui est intéressant comme je l'ai dit dans mon article si l'on part de la base de l'idée (mais vraiment de la base) c’était quand comme même une idée assez "saine" en  soi.. Bien entendu par la suite elle part complémentent en freestyle dans sa tête à cause de son ambition et de son avidité. Mais bon je rajoute quand même dans tout ça, qu'il y a un de ses acolytes qui est tout aussi détraqué qui m'a légèrement fait plus flipper que lui.

    (Il parait mignon comme sa mais ne vous fiez pas à son apparence !)

     

    Je devrais rajouter Shin Eun-Gyung qui dans the village était quand été assez déjanté mais ... je ne pense pas qu'elle soit du niveau de ceux-là... Je dirais plutôt qu'elle est malade mais pas aussi folle qu'eux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :