• To Be Continued

     

    Synopsis : 

    Alyn se retrouve confrontée à un boysband qui, pour une raison inconnue, remonte le temps et se retrouve à la veille de ses débuts. La mission d’Alyn sera de les aider à faire en sorte que leur destin s’accomplisse et qu’ils effectuent bien leur première performance.

    épisodes: 12

    (Source)

     

    Perso : Kim Sae-Ron ~ Astro

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Alors, je vais vous donner un avis très rapide de ce web-drama: vous l’aurez compris, il a été produit principalement pour promouvoir le groupe Astro, déjà cette idée ne m'enchantez guère, mais comme j'avais vu auparavant des Web-Dramas faisant la même chose (celui d'Exo et des GOT7)  je me suis dit que j'allais laisser une chance à celui-ci (et puis il y avait surtout mon petit chouchou Kim Sae-Ron). Alors le scénario en lui-même était plutôt pas mal, je dois dire que le fait qu'il retourne dans le passé était assez intéressant et le fait qu'ils incorporent des scènes marrantes et avec en bonus quelques pas de danse donné un plus. Bon après ce qui m'a un peu horripilé, c'est le fait qu'il soit obligé de chanter à chaque épisode. Sinon il y a quelques éléments dont j'aurais aimé avoir la réponse comme SPOIL* Pourquoi tour à tour ils oublient qu'ils sont de retour dans le passé ?  et surtout pourquoi ils sont de retour dans le passé ? (il doit avoir une raison non ?) *FIN SPOIL. Si je devais rajouter quelques petites choses, ça serait: que ma petite préférence va pour Rocky :P. Le fait que SanHa porte un appareil m'est surpris (dans le bon sens du terme) et que je suis contente que cela n'ait pas était un frein  dans sa carrière. (parce que faut l'avouer rare sont les acteurs ou chanteurs que l'on voit jouer ou chanter avec un appareil --'. Et c'est bien dommage parce que cela pourrait rendre certains rôles jouer par les jeunes (ou pas d’ailleurs) plus réaliste (rares sont les personnes qui n'en ont jamais porté XD) ) et enfin que Kim Sae-Ron n'a pas joué son meilleur jeu dans ce drama XD (mais je t'aime quand même XD).

     

    En résumé, c'est un web-drama que j'ai trouvé sympathique mais pas transcendant et cela me tue de le dire, mais si je devais le comparer avec celui d'EXO (en gros ce que j'ai fait tout le long du web-drama XD ) je préférerais largement EXO  que j'ai trouvé beaucoup moins centré sur la promotion du groupe ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    12.5/20

     

    Fini en : Juin 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :