• Tiny Times 1.0

     

    Synopsis : 

    Ce film nous présente une histoire d'amitié entre 4 jeunes filles, Lin Xiao, Gu Li, Nan Xiang, Tang Wanru du point de vue de Lin Xiao, à Shanghai. Il illustre les changements de philosophies qui s'opèrent en elles. Les 4 jeunes filles ont été camarades de classe au lycée et colocataires à l'université. Sur le campus, elles font face à une force pression, tout en commençant leurs stages. Après la fin de leurs études, même si elles sont devenues sophistiquées et ont atteint la haute société, leur amitié continue, remplie de malentendus et jalousie. Mais, elles ont plus que jamais changé.

    (Source)

     

    Perso : Evonne Xie ~ Hayden Bea ~ Amber Kuo ~ Yang Mi

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Alors que dire de ce film (oui j'ai la flemme de vous décrire chaque personnage XD) je ne m'attendais pas du tout à cela pour tout vous dire, je pensais que j'allais m'ennuyer  XD. Mais ce film, c'est de la bombe  XD ! ! Il n'est pas du tout en longueur et se laisse regarder très facilement mais surtout, on a beaucoup de rebondissement SPOIL* notamment la rupture de Lyly et son copain. Je pensais quand même qu'ils allaient se rabibocher à la fin, mais madame n'a fait que passer à côté XD *FIN SPOIL.

    Et puis il faut le dire qu'il y a certaines scènes qui sont assez clichées, je vous l'accorde, mais de toute beauté ! XD Je dirais que la touche en plus de ce film  reste quand même les 4 filles  qui sont touchante à leur manière: Evonne Xie alias la petite fofolle du groupe, elle m'a fait rire et puis j'aime beaucoup son caractère (j'espère que dans les prochains films, elle sera plus féminine ^^). Hayden Bea une fille super-discrète et qui ne vit pas des moments facile , pourtant, on est attiré par elle (surtout par son coté mystérieux ^^). Amber Kuo alias la reine, alors elle au début, je pensais que je n'allais pas du tout l’appréciais qu'elle ne serait qu'une pimbêche mais alors là pas du tout o_o ! Elle est froide, certes, mais elle a le coeur tendre et puis elle se préoccupe de ses amies plus qu'on ne le croit ^^. (ma favorite n°2) Et la dernière et un peu l’héroïne Yang Mi bizarrement ce n'est pas mon personnage favori, mais elle m'a fait rire XD !  Et puis le point le plus beau c'est surtout leurs amitiés à travers les épreuves. 

     

    En résumé, c'est un film qui m'a vraiment plu et surtout que cette touche d'amitié est vraiment bien tourné ^^. J'ai  envie de voir la suite et oui parce qu'il y en a 4  et vu le teaser du 2.0 je pense que je vais me régaler :P. (Mais pas le coup de coeur :P )

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oui.

     

    Ma Note:

    19/20

     

    Fini en : Juillet 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :