• Strobge edge

     

     

     

    Synopsis : 

    L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ninako (Arimura Kasumi), une lycéenne qui tombe amoureuse de Ren (Fukushi Sota), le garçon le plus populaire du lycée.
    Mais celui-ci a déjà une petite amie. De plus, le meilleur ami de Ninako, Daiki (Irie Jingi) est amoureux de cette dernière. Les quiproquos s’enchaînent.

    (Source)

     

    Perso : Fukushi Sota ~ Arimura Kasumi ~ Yamada Yuki  

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

    Mon avis sera court et concis xD ! Il y a eu des moments drôles dans ce film, mais voilà .. je n'ai pas accroché quoi XD ! Et cette fois-ci je n'avais pas d'élément de rattache pour ce film, je ne connaissais pas du tout le manga. Je n'ai pas trouvé Fukushi Sota si beau que cela, Arimura Kasumi jouait bien mais sans plus, et quelle est cette coupe Yamada Yuki ? Pourtant, je le trouve trop mignon, mais là je n’adhère pas du tout XD ! ( Mais  par contre tu joues toujours aussi bien :P) Les seuls points positifs que j'ai à dire sont: que les Japonais (surtout les garçons) n'ont pas souvent la peau clean et cela fait plaisir à voir (que voulez-vous, on se console tous comme on peut XD ), le feu d'artifice est magnifique dans ce film, et qu'il y a un moment où ils m'ont donné envie de regarder Gokusen (je parle de la saison 1 les autres saisons n'existent pas pour moi XD ) (surtout l'épisode où elle s'habille en fille pour capturer le voleur (comprendra qui pourra XD)).

     

    En résumé, c'est un film que je qualifierais de sympathique à regarder mais sans plus pour moi .

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    10.5/20

     

    Fini en : Septembre 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :