• Shoot Me In The Heart

     

    Synopsis : 

    Lié au suicide de sa mère, Soo Myung (Yeo Jin-Goo), a développé des troubles de schizophrénie, ainsi qu'une phobie des ciseaux. Cet état ayant de graves répercutions sur sa vie quotidienne, sa famille l'a placé en hôpital psychiatrique.
    Seung-Min (Lee Min-Ki), héritier d'une grande fortune, s'est retrouvé dans ce même hôpital, contre son gré, interné de force par une famille peu scrupuleuse, qui espère ainsi pouvoir avoir la main mise sur son héritage.
    Tous deux ne pensent qu'à une seule et même chose : s’échapper de cet endroit le plus vite possible, avant qu'ils ne perdent définitivement la raison...
     

    (Source)

     

    Perso : Yeo Jin-Goo ~ Lee Min-Ki

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    *Regarde la partie Avis* je crois que j'ai de plus en plus la flemme de faire la partie avis outre le faite quand ce n'est pas un très bon film ou drama XD . Enfin bref, je vais vous parler brièvement de ce film et j’aurais qu'une chose à dire ... génial ^^.  Yeo Jin-Goo et Lee Min-Ki  font, un duo parfait^^, et puis je dois dire que l'environnement et le déroulement de l'histoire en elle-même nous font de plus en aimer la complicité qu'il naît et grandit entre eux. Il y a des moments où j'ai voulus tuer quelque infirmier(e)s, des moments où j'ai eu les larmes aux yeux, des moments où j'ai eu le sourire , des moments de franche rigolade... Tous ces moments rendent ce film beau ^^Le seul petit point qui m'a surpris, c'est de voir Yeo Jin-Goo fumer à un moment, je sais que généralement dans les films les acteurs fument librement contrairement aux dramas, mais après est -ce parce que Yeo Jin-Goo jouait un acteur majeur... (désolé, j'ai oublié, quel age il a dans le film XD). Enfin, je dis cela, mais je crois qu'il avait 18 ans, je pense plus que c'est le fait que ce ne soit plus ce mignon petit garçon de I miss You XD. Petit mot sur la fin, elle nous laisse à réfléchir concernant  Lee Min-Ki  SPOIL* même s'il y a peu d'espoir :c *FIN SPOIL, mais malgré cela c'est une belle fin.

     

    En résumé, c'est un beau film que je conseille de voir^^, après *le mode chieuse on* c'est un très bon film, mais je n'ai pas eu le coup de cœur de la mort qui tue.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oui sans problème ^^.

     

    Ma Note:

    19/20

     

    Fini en : Avril 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :