• Pee Mak Phra Khanong

     

    Synopsis : 

    Dans le Rattanakosin, Mak quitte sa femme enceinte, Nak, pour aller à la guerre. Là-bas, il va se faire 4amis soldats qui deviendront ses meilleurs amis. Pendant ce temps, Nak doit se battre pour donner naissance à leur enfant.
    Quand la guerre se termine, Mak invite ses amis à rencontrer sa femme. Mais une rumeur circule dans le village comme quoi Nak serait en fait un fantôme. Les amis de Mak essayeront de le prévenir.

    (Source)

     

    Perso : Kantaphat Phoemphunphatsuk ~ Attharut Khongrasi ~ Pongsathorn Jonwilat ~ Nattapong Chartpong ~ Mario Maurer ~ Davika Horne

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Pas de présentation de personnage sur cette fiche pour une raison toute simple ^^. Ils ont tous extrêmement bien joués et si je devais présenter leurs personnages, je ferais un peu de répétition XD ! Alors première chose les 4 amis (je vais les appeler les 4 ^^ / Kantaphat Phoemphunphatsuk, Attharut Khongrasi, Pongsathorn Jonwilat, Nattapong Chartpong ), on est tous d'accord pour dire qu'ils ont des coupes ... assez spéciaux XD ! Mais c'est une touche qui rapporte une nouvelle fois de l'humour XD ! En parlant d'humour, il y en a !! Et il y en pas mal dans ce film XD !  Avec Mario Maurer qui est vraiment "naïf", et assez bébête  (et aussi un peu vraiment nul aux devinettes XD), à Pongsathorn Jonwilat qui ne pense qu'à séduire la femme de son ami, etc.... Cette touche de rire et assimiler à un peu d'horreur, je dis un peu parce que vraiment la comédie est tellement bien ancrée que les choses qui sont censés te "faire peur" te "font rire" XD ! (j'ai un trou de mémoire, mais il y a beaucoup de film américain dans ce genre). Au niveau du scénario SPOIL* Ils ont réussi à me faire tourner en bourrique XD ! Tout ce détournement pour se rendre compte qu'au final c'est bien Davika Hornele le fantôme. (j'ai douté au début par tout ce chamboulement et après je me suis dit: "aller, je ne sais pas moi je dis, c'est, les deux voilà XD" ) et puis à chaque retournement de situation on  a des cris et ils courent, etc. XD !  À la fin on se rend compte que Mario Maurer n'est pas si bête que cela au final. *FIN SPOIL concernant la fin du film, elle est bien en concordance avec tout le reste du film (et d’ailleurs c'est que l'on a vraiment la grande touche d'amour même si on en a quelque dose à chaque scène).

     

    En résumé, c'est un bon film pour se détendre  ^^. Et pour ceux qui ont peur du fait qu'il est classé dans la catégorie horreur n'ont pas à avoir trop de crainte, ça ne fait pas peur (enfin pour ma part) si vous avez vu Scary Movie, vous pouvez voir cela sans problème ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oui ! 

     

    Ma Note:

    15/20

     

    Fini en : Février 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :