• Page Turner

     

    Synopsis : 

    Yoo-Seul (Kim So-Hyun) est élève dans un lycée d’arts. C’est une pianiste talentueuse qui a gagné de nombreux concours, mais elle est poussée par sa mère. En effet, cette dernière voulait devenir pianiste quand elle était jeune. Un jour, Yoo-Seul a un accident, et elle pourrait bien ne plus jamais pouvoir rejouer du piano. Avec l’aide de son ami Cha-Shik (Kim Ji-Soo) et de son rival Jin-Mok (Shin Hae-Ja), Yoo-Seul débute une nouvelle vie.

    épisodes: 3

    (Source)

     

    Perso : Kim So-Hyun ~ Ji Soo ~ Shin Jae-Ha

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Alors non ces 3 petits points ne sont pas ici, cette fois-ci pour un avis négatif, au contraire xD ! Alors déjà j'étais contente parce que j'avais mes deux chouchous ensemble: Kim So-Hyun pour qui je ne cesserais de dire que cette fille est talentueuse, Ji Soo mon coup de coeur de 2015 avec son physique atypique mais dégageant tellement de charisme, et enfin Shin Jae-Ha que j'ai découvert pour la 1er fois et qui se débrouille pas mal ;D ! Dans ce mini drama pour moi il y a tout : du rire, des pleures, de l'espoir, de la déception, des rêves... On a une  Kim So-Hyun avec un peu le même caractère que dans School 2013 (assez arrogante et fière :P ), un Ji Soo juste magnifique et un Shin Jae-Ha qui est assez réservé mais tout aussi doué. Le combo des 3 nous fait un super mini drama et très bien développer pour 3 épisodes ^^. Mon personnage préféré  est sans conteste Ji Soo, car je l'ai trouvé vrai et sa personnalité est top ;D. (d'ailleurs il aborde 3 coupes pour ce mini drama et perso mon préféré reste la 1er... je m'égards là non? )  Attention, je ne dis pas que les autres ont moins bien joué non au contraire, mais Ji Soo avait ce petit truc qui me faisait craquer. Le seul reproche que j'aurais à dire (et je ne suis pas la seule) c'est que c'est trop court ! Je suis arrivé à la fin dégoûté (d'ailleurs en parlant de fin pour une foi celle -ci était pas mal, mais on aurait pu faire mieux) car j'en voulais beaucoup plus  et notamment une petite romance (bien évidement entre Ji Soo et Kim So-Hyun ^^)  ! À part ces deux points, je n'ai rien à dire !

     

    En résumé, c’est un bon petit drama pour se détendre et rigoler malheureusement je l'ai trouvé trop court (et ce qui je pense a remettre en cause la romance que je souhaitais) mais sinon je vous le recommande !

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oui.

     

    Ma Note:

    15/20

     

    Fini en : Avril 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :