• My Lovely Girl

     

    Synopsis : 

    Se Na (Krystal [f(x)]) est une jeune provinciale dont le rêve est de faire carrière dans l'univers musical.
    Après le décès de sa soeur aînée suite à un accident de voiture, Se Na vient s’installer à Séoul où elle fait la connaissance de Hyun Wook (Bi Rain) un producteur reconnu de tous qui reste traumatisé par la perte soudaine de la femme qu’il aimait.
    Certains médias rapportent que l’amour perdu de Hyun Wook n'est autre que la grande soeur de Se Na ; ce qui ne va pas manquer de compliquer la situation et rendre difficile la relation entre eux...

    épisodes: 16

    (Source)

     

    Perso : Bi Rain ~ Krystal [f(x)] ~ L [Infinite]

     

    Avis: Bi Rain :... Ah! ...Bi Rain .. Après tant d'années d’absence, je me suis dit qu'il reviendrait en force dans ce drama ..Mais làce n'est pas du tout le cas ... Il m'a laissé sans émotion,  je l'ai trouvé fade. il m'a même un peu ennuyé (malgré le fait qu'il soit beau ...).

    Krystal [f(x)] : Sachant que je n'aimais pas vraiment cette actrice .. ben ce drama n'a rien arrangé Xd !.. Elle m'a fatigué --'.

    L [Infinite] : malgré le fait qu'il soit choupi comme tout, il est quand même arrivé à m'agacer en fin de compte ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    L'histoire, vous l'auriez compris ne m'a pas plus du tout ... mais vraiment pas du tout... Enfin non le synopsis était quand même assez prometteur (et le casting aussi ne faut pas se mentir  ^^). Mais le déroulement de l'histoire --' ... Malgré un début intéressant, la suite des événements, m'a donné envie de zapper tous les 2 min(ce que j'ai fait d'ailleurs XD !)  Bi Rain, (malgré un grand problème de conscience .. moi personnellement je ne pourrais pas le faire --'), m'a ennuyé à ne  pas savoir ce qu'il voulait vraiment ! Ensuite on a Krystal qui m'a tout aussi ennuyé, (et même trop pleurer, je trouve) à ne pas savoir ce qu'elle voulait non plus ... ! L malgré le faitque le blond lui va bien .. ah fini par m’exaspérer en persistant de la sorte ... Quand c'est mort , ben s'est mort ! Ensuite je trouve la fin a été assez bâclé quand même O o !SPOIL * Elle part comme cela  (enfin je suis peut-être la seule à ne pas avoir compris pourquoi elle était partie --'), pour revenir, comme une fleur, rentrer chez son "ex" comme cela (Normal --')... enfin tout cela pour finir par repartir comme une voleuse --' .. Enfin bref ...--' *FIN SPOIL. Vous l'aurez compris ..ce n'est pas un drama que je conseillerais .. Mais faites votre propre jugement ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    NON (pas la peine de demander pourquoi !)

     

    Ma Note:

    J'ai trouvé ce drama pire que My Secret Hotel ... C'est pour dire --' 6/20

    (et là je suis encore gentille --')

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :