• My Love Story!!

     

    Synopsis : 

    Takeo Goda est un lycéen qui, à cause de sa morphologie impressionnante, passe à côté de nombreuses histoires d'amour. En effet, dès qu'il tombe amoureux d'une camarade, celle-ci s'intéresse plutôt à son ami d'enfance, Sunakawa, beau-gosse populaire. La roue tourne le jour où Takeo secoure une jeune fille en pleine agression…

    (Source)

     

    Perso : Suzuki Ryohei ~ Suzuki Tsukushi ~ Nagano Mei

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Je ne connaissais pas du tout ce manga et encore moins l'anime qui va avec (d’ailleurs ses lèvres sont vraiment ultras exagérées Xd) mais je dirais que ce film est sympathique ^^. Notre Suzuki Ryohei  que je trouve mignon (dans la vraie vie pas dans le film XD et qui a un corps de rêve :P) est vraiment attachant ! Après j'avoue que je me suis posée quelques questions concernant son ami Suzuki Tsukushi SPOIL* sur le faite qu'il est peut-être des sentiments envers lui XD !  (j'ai même pensé que la fille pensée comme moi XD  ) Mais bon c'était juste de l' amitié  :FIN SPOIL. Après je savais déjà le dénouement de l'histoire au bout de quelques minutes alors je me suis surtout demandé comment il allait faire durer le film encore 1h XD ! Mais au final toutes ces incompréhensions entre Suzuki Ryohei et Nagano Mei étaient mignonnes à voir même si parfois cela m'a frustré XD ! SPOIL* je me disais que même si l'ami savait qu'ils s'aimaient mais je ne sais pas qu'il fasse en sorte de bouger les choses ! Fais les pas attendre des mois non plus XD! Tu vois qu'ils sont gauches alors aide les à comprendre plus facilement ! XD *FIN SPOIL Concernant la fin, on suit le cycle du film, c'est du mignon tout plein  et de la rigolade et oui parce que j'ai oublié de le préciser mais il y a des moments drôles dans ce film ^^.

     

    En résumé, toutes ces pâtisseries m'ont donné envie ! (c'est cruel de nous montrer de si bonnes choses ) , c'est un film drôle et mignon à la fois. Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais de tous les films japonais que j'ai regardé dans cette catégorie, c'est le meilleur ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    12/20

     

    Fini en : Juillet 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :