• Ms. Temper And Nam Jung Ki

     

    Synopsis : 

    Divorcée 3 fois, Ok Da-Jung (Lee Yo-Won) est la plus jeune chef d'équipe dans l'industrie du cosmétique. Colérique, Da-Jung est souvent de mauvaise humeur, ce qui lui vaut le surnom de Fire Da-Jung au sein de l'entreprise. Mais Da-Jung se fiche bien de ce que les autres peuvent penser d'elle !
    Ce qui met encore plus Da-Jung sur les nerfs, c'est l'un de ses collègue de travail, Nam Jung-Gi (Yoon Sang-Hyun). Timide, gentil, poli, Jung-Gi a même été surnommé le "Père Theresa". Jung-Gi possède une si bonne personnalité qu'il est pour lui impossible de blesser quelqu'un par ses paroles ou de le mettre mal à l'aise... ce qui a don de faire bouillir Da-Jung.
    Da-Jung arrivera t-elle a rendre Jung-Gi plus colérique ? Ou Bien... Jung-Gi rendra t-il Da-Jung plus douce ?

    épisodes: 16

    (Source)

     

    Perso : Lee Yo-Won ~ ChanSung [2PM] ~ Yoon Sang-Hyun ~ Hwang Bo-Ra ~ Kim Seon Yeong

     

    Avis: Lee Yo-Won : Alors c'est une actrice que je n'ai pas beaucoup rencontré ( à part dans le Drama Empire Of Gold) mais tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a interprété à la perfection son rôle. Certains, on peut être détestait son personnage, mais je l'ai trouvé attachante  sa manière ^^.

    ChanSung [2PM]: Je ne le connais pas personnellement comme chanteur, et je me souviens à peine de lui dans Dream High, mais beaucoup plus dans 7th Grade Civil Servant (et encore il m'a fallu 7 épisodes dans ce drama pour faire la connexion  XD ) mais comme je n'ai jamais fini ce drama, je n'ai pas d'avis trop concret sur lui XD. Il aurait aussi été aperçu dans Dream Knight mais passé  inaperçu à mes yeux XD.  Donc, vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment d’élément de comparaison à faire par rapport  lui mais en tout cas ... Je l'ai trouvé génial dans son rôle, il est dosé  à souhait ^^. Il n'est ni trop ennuyant (c'est pas vraiment le glandeur de service à rester cloîtré chez lui) ni trop agaçant ... Il est juste parfait ^^. Je crois même que c'est mon petit chouchou du drama :P.

    Yoon Sang-Hyun: Alors, il s'en  est passé du chemin avant que je ne puisse qu'un peu apprécier cet acteur XD ! Je l'ai détesté dans  Secret Garden, je n'ai eu aucun avis sur lui dans I Hear Your Voice et dans Gap Dong, j'ai aimé son personnage même s'il pouvait être agaçant parfois. Et là que dire de lui... on a envie de lui mettre un coup de pied au c** pour le réveiller (surtout au début) mais on se rend vite compte qu'il évolue par lui-même et c'est beau quoi ! Pour résumer, je dirais que je l'ai trouvé attachant même si parfois il pouvait être énervant XD !

    Hwang Bo-Ra: *Fais la fiche* alors effectivement je l'avais déjà aperçu dans le drama Sly And Single Again, mais comme elle ne m'avais pas marqué... XD ! Alors que dire sur elle ... Pour tout vous dire * ben en même temps je vous dis tout XD  * j'ai un blocage et c'est au niveau de la bouche. Je trouve que sa bouche est trop grosse (oui je sais que c'est bizarre XD ) mais au-delà de cela, je n'ai pas grand-chose à dire sur elle quelquefois, elle m’énervait alors ... * La fille qui présente une actrice juste pour parler de son tic XD ! *

      Kim Seon Yeong  alias Ma chouchou alias ma saufrageonne (oui c'une combinaison moche de sauvageonne et franche mais que j'assume XD ) alias ma tigresse: Bon je tape mon petit coup de gueule mais .... comment se fait-il que je n'ai pas ma chouchou dans la liste des acteurs (sur dogaru)! C'est inadmissible ! Bon, je n'ai rien dit pour Hotel King parce qu'elle jouait un perso secondaire mais ! Là quand même elle est assez importante, c'est la deuxième employée quand voient le plus à par les acteurs principaux! *fin du coup de gueule* J'aime cette femme ! J’aime la manière dont elle parle, qu'elle elle regarde, je ne sais pas moi je lui trouve quelque chose XD ! Je sais d'avance en la voyant dans le casting, je vais rire XD ! En tant cas voilà, vous savez l'amour que j'ai pour elle :P ! (c'est un peu le même amour que j'ai pour Kim Seul-Gi).

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Alors, vous allez me prendre pour une folle, mais je trouve que ChanSung [2PM] a  quelque air de ressemblance avec Florian nguyen (Youtubeur) enfin à part le nez, il a quelque concordance au niveau de la bouche et des sourcils. Enfin, je vous dis cela parce que c'est l'une des choses qui m'ont le plus surpris en commençant le drama XD ! Enfin bref, revenons au drama ^^: alors j'ai commencé ce drama tout particulièrement à cause de Qwenty qui était juste en adoration devant ce petit drama. Et je peux vous dire qu'au début je l'ai trouvé un peu trop banale, mais au fil des épisodes (et plus particulièrement vers l'épisode  5) j'ai fini par m'attacher à tout ce petit monde moi ^^. Les scènes drôles ont réussi à m'arracher des sourires ( merci ChanSung [2PM] :P) et puis j'ai fini  par être triste avec eux quand ils ne réussissaient pas. Et, finalement, ce que j'ai apprécié de ce drama, c'est qu'il part sur un autre chemin que les chemins classiques que l'on connaît et surtout des dramas de ce genre. Alors tous ceux qui sont fans des dramas centré sur les histoires d'amour ne le regardé, vous serez déçu, car on en parle très peu,et  l'histoire est vraiment concentrée sur l'environnement du travail et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant les acteurs principaux, on a envie de secouer Yoon Sang-Hyun dès le début du drama, mais au final ... Il devient cool notre Yoon Sang-Hyun ;D! Et, finalement, le personnage froid, impartial et il faut le dire fort  de Lee Yo-Won nous paraît beaucoup plus humain qu'ont en le pense et puis en voyant son passé les éléments s'emboîte dans notre tête. Et c'est vrai que je suis contente que l'on nous montre un personnage féminin fort et surtout dans le monde du travail, ça fait du bien quoi !  En parlant du monde du travail, c'est un élément que j'ai beaucoup apprécié dans ce drama, car il m'a permis de voir les dessous de ce monde pour tous poste et tous individus et malgré certains surjets traités dans ce drama qui peut être malheureusement (là je parle que des mauvais éléments et surtout de l'autre c****** que l'on aurait virer ! ) commun , mais  cela est tourné d'une manière légère pour ne pas trop alourdir le drama.   Et ce qui est beau à voir, c'est que SPOIL* malgré toutes les épreuves, ils restent soudaient entre eux *FIN SPOIL  Alors, je dois quand même parler de la mini romance que l'on a SPOIL* Bon, elle n’apparaît au final qu'à l'épisode 16 et puis elle s’enchaîne surtout très vite, mais bon elle ne me dérange pas plus que cela XD *FIN SPOIL Et je vais finir en parlant de la fin: SPOIL* que la scène d'amour se passait vite m'a dérangé, mais je l'ai vite accepté XD ! Par contre, j'aurais aimé voir la réaction des familles et de l'entourage face  à  ça ^^ *FIN SPOIL Au final, on finit avec une petite touche de rire (et là je parle de ChanSung [2PM] )  que j'ai apprécié même si j'aurais aimé voire une vu d'ensemble ^^.

      

    En résumé, c'est un drama qui traitera principalement  du monde du travail, de l'amitié , de la confiance en soi .. Agrémenté de quelques petites touche d'humour et de remises en place (et là on fait appel ma tigresse ) . Franchement, c'est un bon petit drama plaisant que je conseille pour passer le temps . Au final ce drama m'a appris à ne jamais se fier à l'affiche ou BA d'un drama  (même si je commence à remodeler ce côté chez moi depuis 1 ou 2 ans maintenant ) et à toujours écouté Qwenty :P.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Hum j’hésite mais certaines scènes m’ont beaucoup fait rire... donc oui.

     

    Ma Note:

    14.5/20

     

    Fini en : juin 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :