• Love Cells

     

    Synopsis : 

    L'histoire du drama parle d’un garçon (Park Sun-Ho) sans emploi et qui n’a jamais eu de petite amie. Celui-ci va se lancer dans une opération séduction afin de vivre l’amour. Mais sa cible n’est pas une fille ordinaire, puisqu’il s’agit d’une chanteuse (Jihyun)… Réussira-t-il à la faire tomber amoureuse de lui ?

    épisodes: 15

    (Source)

     

    Perso : Kim Yoo-Jung ~ Kim Woo-Bin

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

    Alors, je ne vais pas passer par 4 chemins avec vous, mais je n'ai pas aimé ce web-drama. Je l'ai fini par principe et parce qu'il était court, mais ce n'est vraiment pas le style de Web-dramas à la base qui me plaît et qui me transporte.  Je vous l'accorde l'histoire est mignonnette et il y a des scènes marrantes, mais au final même ma chouchou (Kim Yoo-Jung) a fini par m'agacer :S ... Enfin je me plains beaucoup, mais je le trouve encore meilleur que le 2e alors .. XD. Mon seul petit réconfort a été  Kim Woo-Bin :P (même s'il apparaît très peu) ! Je crois que je commence  à craquer pour ce garçon avec cet énorme charisme  XD !  Sinon petite incompréhension pour moi au niveau de la fin SPOIL* si l'on suit le scénario, il ne devrait plus pouvoir aimer pourtant, il me semble que la fin nous laisse deviner le contraire non ...? Je me trompe ? *FIN SPOIL.

     

    En résumé, c'est un web drama qui fait passer le temps si vous êtes adepte des histoires mignonnettes ce Web-drama devrait vous plaire. Mais personnellement Kim Woo-Bin et les petites touches de rire n'ont pas pu le faire remonter dans mon estime XD !

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non!

     

    Ma Note:

    11/20 (un point en plus pour Kim Woo-Bin XD)

     

    Fini en : Juin 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :