• Kuragehime

     

    Synopsis : 

    Tsukimi ne vit que pour les méduses. Effrayée à la simple idée de croiser un garçon ou même une fille un tant soit peu stylée, elle vit recluse dans la résidence Amamizu avec quatre autres otakus aux passions bien différentes mais qui partagent avec elle le même dégoût pour le monde extérieur. Sa vie va être bouleversée par l'apparition soudaine de Kuranosuke, le jeune fils d'un homme politique du quartier, qui a l'habitude de s'habiller en fille.

    (Source)

     

    Perso : Suda Masaki

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Décidément c'est l’année ou je me mets à regarder des adaptations de manga et attention, on touche à un de mes mangas chouchous. Je me souviens que quand j'ai découvert ce manga (d’ailleurs c'était grâce la STK (et hop une petit pub XD )) le dessin et le synopsis ne me plaisais pas vraiment, mais il m'a suffi de regarder le 1er chapitre et j'ai été conquise. à tel point que toutes mes photos de profils et même (pour ceux qui ont été là au tout début) le blog étaient à l'effigie de ce manga... Donc, je ne pardonnerais aucune erreur XD ! Enfin, c'était ce que je pensais... Déjà je tiens à dire que Suda Masaki pourrait passer presque inaperçue en femme par contre ce blond pétant, ce n'est pas trop mon truc XD !  Sinon le film suit vraiment bien le manga (et c'est vrai que j'ai ri) mais encore voilà, il me manque ce quelque chose :S ...

     

    En résumé un film qui suit parfaitement le manga, mais encore une fois je n'ai pas du tout accroché, il se laisse regarder.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    10/20

     

    Fini en : Février 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :