• Kirishima, Bukatsu Yamerutteyo

     

    Synopsis : 

    "Kirishima, Bukatsu Yamerutteyo" raconte l'histoire de deux étudiants du secondaire qui traverse les frontières sociales entre les élites et inférieure de leur école.
    Ryoya Maeda, de la classe inférieure, est membre du ciné-club, tandis que Hiroki Kikuchi, de l'élite classe, est un membre non-participation de l'équipe de base-ball du secondaire.

    (Source)

     

    Perso : Kamiki Ryunosuke ~ Higashide Masahiro

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

     

    Oui, j'avoue tout .. j'ai de plus en plus la flemme de donner mon avis sur les perso surtout quand ce sont des films xD ! Mais revenons à notre film alors au préalable je savais que cela serait un drama lent et j’étais vachement rebuté à le commencer... Mais au final, je l'ai plus appréciez que ce que je pensais ^^. Il était intéressant ce film ce que j'ai vraiment apprécié c'est les différents champs de vision que l'on aperçoit dans ce film au cours d'une même journée, ce qui nous permet de comprendre les agissements de chacun. Après j'avais juste une incompréhension vis-à-vis de ce  Kirishima parce que au final tout tourne autour de lui, mais en même temps il n'est pas vraiment le centre d'attention. Et il reste un mystère pour lequel on récolte petit à petit des infos. Mais au-delà de cela, on voit aussi les répercussions de ce "mystère"sur chacun  ...  ô_O *regarde les différents participants de ce film * Mais ...Mais ... il y a mon petit psychopathe (Kamiki Ryunosuke) !  Il joue un rôle complètement différent du précédent drama que j'ai vu de lui XD ! (mais il y aussi Jun 2 (Higashide Masahiro)).  Enfin bref, je reviens au film... J'ai tellement aimé ses différentes champs de visions que, lorsquils ont arrêté, j'ai été déçu XD (mais après ils l'ont repris) ! Sinon au niveau de la fin... je ne l'ai pas du tout compris o_O, j'ai eu beau essayer  de ruminer cette histoire dans ma tête, je ne vois toujours pas la morale XD ! Et autre petite déception SPOIL* j'aurais quand même voulu voir la tête de ce garçon si mystérieux ^^ *FIN SPOIL.

     

    En résumé, c'est un film qui m'a agréablement surprise dans le sens que c'était un film intéressant et assez lent, mais qui m'a quand même plu. Le seul petit bémol serait que je n'ai pas compris la fin. Donc, je dirais que ce n'est pas un film "nul" mais plutôt un film qui ramène à la réflexion ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    12/20

     

    Fini en : Juin 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :