• It's Okay, That's Love

     

    Synopsis: 

    Jung Jae-Yeol (Zo In-Sung) est animateur radio et auteur de romans policiers à succès. Jovial ; sûr de lui ; un peu arrogant ; très à l'aise avec les femmes, il souffre pourtant de troubles obsessionnels compulsifs liés à de graves traumatismes subis dans son enfance.
    Ji Hye-Soo (Gong Hyo Jin) passe sa première année d'interne en psychiatrie dans un Hôpital Universitaire. Si elle a choisi cette spécialisation, c'est pour parvenir à cerner l'âme et l'esprit humain, mais aussi parce qu'elle a vécu étant adolescente un traumatisme qu'elle ne peut effacer de sa mémoire... Traumatisme qui l'a toujours freinée et bloquée dans ses relations avec les hommes. Malgré sa froideur apparente, elle est compatissante envers ses patients.
    C'est à l'occasion d'un débat télévisé que ces deux êtres cabossés par la vie vont faire connaissance. Une première rencontre quelque peu explosive qui ne les laissera pas indifférents.
    Mais, Jung Jae et Ji Hye parviendront-ils, ensemble, à panser leur blessures respectives et a, enfin, affronter la vie sans aucun a priori ?

    épisodes: 16

    (Source)

     

    Perso : Zo In-Sung ~ Lee Kwang-Soo ~ Sung Dong-Il ~ Gong Hyo-Jin ~ Kim Mi-Kyung ~ D.O [EXO]

     

    Avis:  Zo In-Sung : que dire de cet acteur à part que c'est mon chouchou ! :D Je l'aime depuis That Winter, The Wind Blows et je m'arrêterais pas de l'aimer ^^ (et il dégage quelque chose cet acteur ^^).

     Lee Kwang-Soo : alias le comique XD ! : Eh ben dans ce drama il incarne un jeune homme ayant le syndrome de la tourrette... je trouve qui le joue bien .. il s’améliore au fil des dramas ^^. 

    Sung Dong-Il : j'aime beaucoup cet acteur, il arrive à me faire le détester dans Gap Dong (enfin au début) et à l'aimer et à me faire rire dans ce drama !! ;D ! 

    Gong Hyo-Jin : elle incarne quelqu'un de complètement différent dans ce drama .. assez sérieuse et ne croyant pas vraiment à l'amour (et y a de quoi XD ) et elle le joue bien :D ! 

    Kim Mi-Kyung : bon ben, vous le savez déjà, j'aime cette actrice et puis c'est tout :P!!

    D.O [EXO] : personnellement je ne le connais pas en tant que chanteur ... Mais en tant qu'acteur ... Il n'est pas mal quand même .. je le trouvais très bizarre au début de l'histoire mais tout s’explique par la suite ... 

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Bon, je crois que l'on a compris dès le début du drama que l'on va rire ... Ils se chamaillent, pas mal, mais on sait qu'il y une attirance entre eux XD ! Et puis les différentes maladies sont présentes et traité avec assez d’honnêteté, je trouve ... et quand on apprend ... LE TRUC (et que j'évite de vous spolier en même temps XD ) surtout à la fin de l'ep 4 (et là t'a le déclique tu comprends certaines réactions ... et j'ai surtout compris pourquoi je le trouvais bizarre ce garçon, limite Stalker XD!). Enfin vers la fin de la série, on s’intéresse vraiment plus à la vie de Zo In-Sung et on comprend beaucoup de choses de sa vie passée  notamment aussi la rancune de son frère (d’ailleurs en parlant de son frère .. ils auraient vraiment pu faire mieux pour la teinture ! C'est même plus gris ça ! ). Vers les épisodes finaux où l'on attend surtout le moment fatidique .. quand, il remarque LE TRUC qui cloche (et là tu te dis c'est bon, il y croit maintenant ^^).l'épisode 20 on a une fin toute mimi, je dirais ^^... L'aperçut de la vie de chaque couple, etc... Bon pour résumer, j'ai vraiment beaucoup plus accroché vers la fin .. (ben en même temps c'est là que tout se passe )...

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    J'hésite beaucoup (parce que le début et marrant mais sans plus quoi .. mais rien que pour les épisodes finaux OUI.

     

    Ma Note:

    Franchement ...Rien que pour le fil des événements de la fin .. Un 14.5/20

    (il ne vaut pas moins de 13 mais pas plus de 15 non plus xD )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :