• Fashion King

     

    Synopsis : 

    Basé sur une plate-toon, un garçon décide de devenir le mec le plus cool autour de l'école pour obtenir l'attention de la plus jolie fille de sa classe.

    (Source)

     

    Perso : Joo Won ~ Kim Sung-Oh ~ Ahn Jae-Hyun

     

    Avis: ...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Bon, vous commencer à me mettre connaître lorsque je mets 3 petits points à un film, c'est souvent mauvais signe XD ! Alors mon avis va être très rapide. On a quand même un bon casting pour ce drama et dont 3 de mes chouchous : Joo Won que j'aimerais jusqu'à la mort :P,  Kim Sung-Oh qui est un super acteur ambivalent ^^,  et Ahn Jae-Hyun qui est juste beau et un excellent acteur... attendez ... *regarde les commentaires*... mais ce c** est marié ! Et en plus avec ... Non ... là tuer moi --' ... Ku Hye-Sun (pour ceux qui ont la flemme de chercher, c'est l'actrice principale qui a joué avec lui dans Blood --')... Bon, je l'ai voyais vraiment pas ensemble, mais s'ils sont heureux, c'est ce qui compte donc félicitation ;D (mais j'avoue que cela m'a fait un choque d'apprendre leur mariage XD) ! Enfin bref, revenons  nos moutons, le film. Je ne saurais pas trop quoi vous dire dessus: c'est un film avec des moments drôles ainsi que des jeunes qui veulent se prouver et prouver aux autres quelque chose (même si parfois c'est assez flou) .  Un schéma assez classique de l'univers scolaire (je parle des leaders du lycée) et une romance... si l'on peut appeler cela une romance --'.

     

    En résumé c'est un film que je qualifierais de "bof", car je n'ai vraiment pas accroché au film que j'ai trouvé  trop bâclé et pas assez développaient. Mais au vu des commentaires, je suis peut-être l'une des rare qui n'ai pas aimé ce film alors je vous conseillerais quand même de vous faire votre propre avis ^^ ( il y a quand même beaucoup de personne qui l'ont aimé ).

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Non.

     

    Ma Note:

    10.5/20

     

    Fini en : Avril 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :