• Dramas 2015

     

    ~ Sommaire ~

    Page 1: High School: Love On  ~  Modern Farmer  ~  One Sunny Day  ~  Say I Love You (J-Movie)  ~  Pinocchio 

    Page 2: Reset  ~  Pride and prejudice  ~  Kill Me, Heal Me  ~ Healer  ~  Itazura Na Kiss ~ Love In Tokyo II (JDrama)

    Page 3Endless Love  ~  Hyde Jekyll Me  ~ Dream Knight (Web-Drama) ~  Ouroboros (JDrama) 

    Bomi's room (K-Movie)  

    Page 4:  A light sleep (K-Movie) ~ Elegant Lies (K-Movie) Valid Love ~ Sensory Couple Ex-Girlfriend Club

    Page 5: Fated To Love You Angry Mom My Unfortunate Boyfriend Hello Monster Heart to Heart ~

    Page 6:  Oh My Ghost Blood Orange Marmalade ~ The Sholar Walking At Night ~ Gakkou no Kaidan (JDrama) ~

    Page 7: Dr.Frost Marriage Not Dating ~  The Time We Were Not In Love ~ EXO Next Door (Web-Drama) Love Forecast (K-Movie) ~

    Page 8: Hotel King She was pretty Noble My Love (Web-Drama) Moon River (TwDrama) ~ Second Love (JDrama) ~

    Page 9: The Village: Achiara's Secret ~  Falling for Innocence ~

     

    * Bilan de l'année *

    Nombre Total de Drama : 42 

     

  •  

    Synopsis : 

    Shin Woo Hyun (Woohyun), un étudiant pouvant paraître très froid, mais qui, en réalité, possède un grand cœur. Aimé de tous, il ne croit pas en l'amour depuis que ses parent l'ont abandonné. Son ami, Hwang Sung Yeol (SungYeol), est lui, un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Les deux amis finissent par devenir ennemis, lorsqu'ils découvrent que la belle-mère de l'un, est la mère biologique de l'autre.
    Alors que Woo Hyun se trouve dans une dangereuse situation, il est sauvé par un ange, Lee Seul Bi (Kim Sae Ron), qui devient alors humaine. Seul Bi est envoyée pour protéger WooHyun et lui rendre la vie plus paisible, et se transforme donc en lycéenne. Au lycée, elle fait d'ailleurs la rencontre de Sung Yeol avec qui, elle se lie d'amitié. Seul Bi sera t-elle donc capable d'accomplir sa mission?

    épisodes: 20

    (Source)

     

    Perso : Kim Sae-Ron ~ WooHyun [Infinite] ~ SungYeol [Infinite]

     

    Avis: Kim Sae-Ron: que dire ... J'aime cette enfant ^^.  Pour une actrice de 14 ans, elle joue bien ... Mais dans ce Drama, elle m'a un peu énervée parfois... (je veux dire ces mimiques, etc....) mais je ne lui en veux pas trop  parce que je sais quelle à déjà fait beaucoup mieux ! (prochain drama à regarder:  A Girl At My Door  et Winter Girl (d'ailleurs là elle va rejouer avec Kim Hyang-Gi ^^) Et puis c'était le premier Drama où elle est l'actrice principale ^^ (enfin il me semble XD !). J'ai remarqué que pas mal de chanteurs se lançaient dans les dramas en ce moment alors quel autre exemple que WooHyun  et Sung YeoL. Premièrement, je ne les connais pas en tant que chanteur ( je ne m'intéresse pas vraiment au K-Pop ni au J-Pop ou quoique ce soient d'autres ^^ (donc, je ne l'ai découvert vraiment que lors des dramas).

    On va commencer par Woo Hyun : qui joue quelqu'un de positif et qui a de l’énergie à revendre malgré toutes les difficultés qui rencontre . Il n'abandonne pas ! (ça c'est déjà un bon point). Après il est fou amoureux de Kim Sae-Ron, qu'il en perd des fois la raison XD ! ( c’est beau l'amour :P)...

    En parlant d'amour, on enchaîne avec Sung Yeol : qui lui incarne le garçon froid et assez distant, mais qui est en réalité quelqu’un de chaleureux une fois qu'on le connaît (même un peu TROP chaleureux :P... Ceux qui ont vu la fin du drama comprendront XD) et qui est aussi amoureux de Kim Sae-Ron. (et qui va changer par amour si je peux dire --"... à un tel point qui m'a soûlé à des moments --').

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Bon après je ne vais pas épiloguer sur le triangle amoureux classique que tout le monde connaît. Bon, il y a un plusil y a aussi le problème scolaire qui interviens (d'ailleurs il a quelques persos pour lesquels je me suis attaché: Kim Min-Young  elle je l'aime depuis Sunny et le fait qu'elle joue un peu le garçon manquée et bagarreuse, ça change ^^/ Kim Young-Jae  franchement dans ce Drama ce gars a tous pour ce faire détesté, mais moi je l'ai bien aimé. Malgré le fait que ce soit un petit c** ! /) Enfin, bref pour résumé tout ce blabla un drama sympathique et distrayant ^^.

    Ps: SPOIL * l’astuce du Baiser ! Bon moi je l'attendais ce baiser (obligé dans des histoires d'amour) ...qui aurait pensé au chewing-gum XD ! Non, mais je rêve! J'étais plié chez moi quand j'ai vu cela XD ! Mais ils ont raison avant d'attraper un procès ! XD ! (Ben oui il a 10 ans  d’écart quand même XD !) ... Ah j'oubliai la chute SungYeol fin de l’épisode 20... épique! XD. *FIN SPOIL

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    C'est un drama sympathique, mais sans plus une fois suffit donc...NON 

     

    Ma Note:

    Pas plus de 15, ni moins de 13 ... 13.5/20

     

     


    votre commentaire
  • Synopsis : 

    Lee Min-Ki (Lee Hong-Ki), Kang Hyeok (Park Min-Woo), Yoo Han-Cheol (Lee Si-Un) & Han Ki-Joon (Kwak Dong-Yeon) font partie d'un groupe de rock, les "Excellent Souls." Le groupe décide, un jour, de partir à l'aventure vers la campagne coréenne.

    épisodes: 20

    (Source)

     

    Perso : HongKi [FT Island] ~ Lee Shi-Un ~ Lee Ha-Nui ~ Park Min-Woo ~ Kwak Dong-Yun

     

    Avis: HongKi : le premier drama que j'ai vu de lui a été You're Beautiful et je l'avais détesté dedans XD ! (et je n'aimais pas trop sa coupe xD !). Dans le drama Bride of Century ... Comment dire ... il est génial dedans :O! (Où il incarne quelqu'un de froid et sérieux ). Mais revenons à Modern Famer où là il incarne les persos dans lesquels on l'habitude de voir XD ! Amusant, et un peu "bête" à la fois XD ! Et ça marche ! Je l'ai vraiment beaucoup apprécié dans ce drama (sans problème ^^.).

    Lee Shi-Un: On l'habitude de le voir en tant que personnage drôle et ben l'a c'est pareil XD ! Et le fait qu'il tombe amoureux ne change rien ! (je dirais même que cela aggrave les choses XD ) .

    Lee Ha-Nui: Que dire .. j'aime beaucoup cette actrice (notamment dans son jeu dans Shark où je trouvais qu'elle jouait bien, et c'était la 1er fois que je l'voyait joué . ) mais dans ce jeu .. elle m'a un  peu  beaucoup soûlé ! Comment dire ses mimiques ou alors l'accent .. je ne sais pas trop, mais cela ne m'a pas du tout plu  ... J'ai même failli arrêter la série à cause d'elle (heureusement l'ambiance du reste du drama relève le tout ^^).

    Park Min-Woo: un mot pour le qualifier ...trop chou XD ! j'aime beaucoup le perso qu'il a interprété ^^! Drôle, agaçant parfois, enfantin  mais pas si enfantin que cela... Et super attachant (il a un sourire tout choupi XD !) .

    Kwak Dong-Yun : tout d'abord honte à moi! Je ne l'avais pas reconnu tout de suite ...Et c'est au mois au 10e épisode que je me suis rendu compte que c'est l'acteur principal (quand il était jeune ) dans Inspiring Âge ... mettons cela sur le faîte où il est plus de cheveux dans ce drama XD ! J'aime cet acteur et je l'aime encore plus dans ce drama :P ( il joue un perso complètement différent ^^) ! très bon acteur ! ....

    Bon, je vais m'arrêter là sinon je serais capable de vous citer chaque villageois xD!

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    L'histoire en elle-même est assez originale... Qui irait vendre des choux pour faire un album XD ! Enfin ... bref ce drama est DRÔLE ! I n'y a pas à dire à chaque épisode, on rit, et au final, on s’attache à chaque villageois. Et ils ont chacun leur personnalités XD ! Franchement c'est un drama super pour se détendre. J'ai été rebuté par Lee Ha-Nui, mais je voulais tellement savoir ce qui me passer pour les autres villageois que je continuais la série XD ! Si vous voulez rigoler un bon coup regarder ce drama ^^. (et même si le 2e épisodes est assez basique continuez le vous serez pas déçu XD)!

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    J'hésite (juste pour Lee Ha-Nui --')... Mais pour rire un bon coup... OUI

     

     

    Ma Note:

    Un bon petit 14.5/20 ^^.


    votre commentaire
  •  

    Synopsis : 

    Ji Ho qui ne peut pas oublier son ex va se rendre sur l'île de Jeju le temps d'un court séjour où il y rencontrera de nouvelles personnes.

    épisodes: 10

    (Source)

     

    Perso : So Ji-Sub ~ Kim Ji-Won

     

    Avis: So Ji-Sub: j'aime beaucoup cet acteur (il m'a éblouie dans The Sun Of My Master) mais dans ce drama, il m'a laissé un peu de marbre. Ce n'est pas le genre de personnage qui lui va le mieux ...

    Kim Ji-Won: c'est une actrice que je commence  peu à peu à accepter si je peux dire XD! Je l'ai détesté dans The Heirs, un peu plus aimé dans Gap Dong et dans ce drama ben çava à peu près...

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Cette histoire ne m'a pas vraiment emballé... C'est assez classique comme histoire d'amour... rien de transcendant c'est juste mignon quoi ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    NON

     

    Ma Note:

    10/20.


    votre commentaire
  •  

    Synopsis : 

    Tachibana Mei est une jeune lycéenne de 16 ans. D'un naturel très solitaire, elle n'a jamais eu d'amis et encore moins de petit ami.
    Un jour, elle blesse accidentellement Yamato Kurosawa, le garçon le plus populaire et le plus charismatique du lycée. A partir de ce jour, celui-ci s'intéresse à elle, semble bien l'aimer et devient son ami.
    Il va même jusqu'à la protéger d'un harceleur... en l'embrassant.

    (Source)

     

    Perso : Kawaguchi Haruna ~ Fukushi Sota

     

    Avis: Petite remarque, j'ai remarqué que dans la plupart des dramas japonais, filles ou garçons avaient les lèvres brillantes (limite un peu trop XD )! Donc, il faut estomper tout cela XD !

    Sinon, revenons au film: Kawaguchi Haruna :interprète bien le rôle d'une jeune fille froide ne montrant pas vraiment ses émotions. 

    Fukashi Sota: joue bien le rôle du garçon populaire et il est assez mignon ^^.

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    concernant l'histoire, ça suit au mieux le manga, je n'ai pas grand-chose à dire  parce que ce film ne m'a pas vraiment transporté comme le manga, mais cela reste quand même un bon film ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    C'est un film sympathique, mais je ne le regarderais pas une seconde fois...NON 

     

    Ma Note:

    10/20

     

     


    2 commentaires
  •  

    Synopsis : 

    Est-ce que de tout jeunes journalistes peuvent prendre leurs marques en s’occupant de scoops dans la capitale, tout en essayant de se découvrir eux-mêmes ? L’idéaliste Choi In Ha (Park Shin Hye) a du pain sur la planche quand elle devient journaliste, d’autant plus qu’elle souffre du syndrôme de Pinocchio, ce qui la fait hoqueter à chaque fois qu’elle dit un mensonge. Ses nouveaux collègues sont Choi Dal Po (Lee Jong Suk), qui cache une belle éloquence et une mémoire détaillée derrière une apparence déglinguée ; Seo Bum Jo (Kim Young Kwang), un riche héritier qui a toujours tout eu à portée de main ; et Cha Hye Seung (Lee Yoo Bi), qui peut compter sur ses connaissances de fangirls pour couvrir certains scoops...

    épisodes: 20

    (Source)

     

    Perso : Park Shin-Hye ~ Lee Jong-Suk ~ Kim Young-Kwang ~ Lee Pil-Mo ~ Jin Kyung ~ Yoon Gyun-Sang ~ Lee Yoo-Bi ~ Lee Joo-Seung

     

    Avis: Park Shin-Hye: beaucoup de personnes aiment cette actrice. Moi je dirais que cela dépend des rôles qu'elle entreprend. Autant dans Flower Boy Next Door, je l'ai beaucoup aimé , mais dans The Heirs, je l'ai juste détesté XD ! Mais malgré ça, il faut tout de même reconnaître que c'est une bonne actrice ! et elle nous montre son talent dans ce drama ^^.

    Lee Jong-Suk: pour cet acteur, je ne sais pas quoi penser XD ! Il joue bien .. même très bien les rôles qu'il incarne (I Hear Your VoiceDoctor Stranger) et ce drama n'en fait pas une exception ^^. Mais y a quelque chose chez lui qui me dérange .. je dirais même qui m’énerve XD ! Mais ça c'est que moi :P!

    Kim Young-Kwang: dans ce drama, il joue un rôle complètement différent de Good Dortor... et personnellement j'aime beaucoup et il joue extrêmement bien dans ce drama alors ^^.

    Lee Pil-Mo: c'est mon petit chouchou depuis Emergency Couple malgré son caractère assez froid, moi je le trouve très attachant ^^. (SPOIL*Dommage qu'on ne voie pas vraiment de romance entre lui et Choco (alias Lee Yoo-Bi) :S ...
    *FIN SPOIL).

    Jin Kyung : alors c'est la 1er fois que je l'a voit dans ce genre de rôle pour moi, c’est une très grande actrice qui arrive à s'adapter à chacun de ses rôles .

    Yoon Gyun-Sang : première chose : trop mignon ! :P Ensuite je trouve que c'est aussi un bon acteur (apparemment il a joué dans Gap Dong .. mais j'ai vraiment aucun souvenir de lui XD ! Il ne devait pas jouer un rôle très important XD) qui sait transmettre des émotions ^^.

    Lee Yoo-Bi (Choco!!! :D ) : je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette actrice restera à jamais Choco (ceux qui ont regardé Nice Guy comprendront ;D), très bonne actrice qui arrive à s'adapter à ses rôles (n'y a qu'à voir la différence entre ce drama et le rôle qu'elle joue dans Gu Family Book)  bon l'a j'avoue quand même que ce n'est un de ses meilleurs rôles.

    Lee Joo-Seung: je me suis attaché à son personnage et à sa petite bouille :p!

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    L'histoire assez intéressante, je trouve .. Mais ça l'est encore plus quand on commence le drama ... De l’intrigue, des révélations et quelque touche de rire ! Bon évidement y a des histoires d'amour, mais cela ne prend pas vraiment tout un épisode (quoi que :P...). J'ai trouvé qu'il y a eu une jolie petite fin qui nous fait un mini récapitulatif de chaque personnage ^^...Franchement je ne pensais pas que j'allais autant aimer ce drama. Bon après ce n'est pas l'extase et le meilleur dramas de l'année (enfin je dis, ça faut voir ce que les mois à venir nous réservent XD ). Mais c'est un très bon drama que je conseille !

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    OUI 

     

    Ma Note:

    15/20

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique