• C'est partie le calvaire reprend :(

    Coucou mes loulous!!

    Vous ne vous attendiez pas à une sortie cette semaine hein :P ?! Mais je vous la sors pour une raison, je reprends les courts lundi (enfin si tout se passe bien normalement :S. Mais je vous en reparlerais plus précisément le mois prochain (si je ne tombe pas dans une grande dépression --').

    Alors cette année, je veux commencer avec deux nouvelles résolutions ^^:

    - Me consacrer Min 2h au scantrad par semaine : Alors certain dirons que ce n'est pas beaucoup mais c'est au moins le min que je devrais fourni par semaine pour que tout roule au moins niveau chapitre et niveau team ^^. De l'autre côté, je ne serais "joignable " que les week-ends donc les réponses aux mails autres se feront à ce moment-là ^^.  Voilà, j'ai comme objectif cette année de rebooster un peu le scantrad dans ma vie et ainsi que la team. Après niveau news si jamais je ne peux l'assurer, je vous préviendrais comme j'essaye de le faire en général.

    Autre petite info' alors je n'abandonne,aucun projet sachez le alors si tel ou tel projet ne sort pas (là je parle des projets hors coprods  ) c'est qu'il y a un manque d’effectifs voilà tout. Alors pour cette nouvelle année, je fais un recrutement massif !  J'ai remis à jour la page recrutement alors à vous de jouer ^^ ! Par contre, j'aimerais rectifier une petite chose, vous pouvez idéaliser un peu le scantrad et vous  rendre compte pas la suite que cela demande plus de travail que prévu (et je suis bien placée pour le savoir XD ) mais au moins prévenez si vous changez d'avis  histoire que je ne vous attende pas dix ans ^^

     

    Ma deuxième résolue concerne juste le nouvel affichage des news cette année et je compte m'y tenir XD ! Je mettrais mes petits coups de coeur du moment en fonction des dramas que je visionne actuellement ^^.

    Sinonj’arrête de parler et je vous donne vos chapitres :P:

     

    Chapitre 16        LEL

    Extra Vol 3 (pas de DDL)

     

    Chapitre 29       LEL

    Et on reprend le fameux système des liens disponibles à partir de jeudi ~ vendredi  ^^.

     

    Place à mes chouchous (ceux que ça n’intéresse pas petit message vers la fin ^^):

    Park Bo Gum !!! alias le 2e homme (bon, j'avoue qu'ils sont plusieurs au 2e rang XD) de ma vie alias Mister colgate! J'avoue que mister colgate me perturbe parfois avec son sourire mais qu'est-ce qu'il est bon quoi ! :O !

    Drama en courMoonlight Drawn By clouds

    Alors entre moi et Lee Jun-Ki, il y a  déjà eu quelques embûches dans le passé et surtout que monsieur participe  beaucoup d'historiques (pas trop ma tasse de thé :S ) mais dans son dernier drama ...Je le trouve trop badasse *_*! Mais en même temps tellement chou et attachant vraiment je pense qu'il va vraiment m'étonné cette année (j’espère :P).

    Drama en courMoon Lovers: Scarlet Heart Ryeo

    J'aime cette femme ! Voilà tout simplement :P. Je la découvre dans deux dramas en ce moment et j'ai l'impression qu'entre ces deux dramas, elle a encore plus progressé :O, en bref, mais je trouve qu'elle joue extrêmement bien !

    Drama en courI Have A Lover / What Happens To My Family 

    J'avais beaucoup d'appréhension sur elle sans avoir vu son jeu et franchement plus, je regarde, le drama plus je me dis que:"ouais elle assure quand même cette fille ^^".

    Drama en courMask

     

    Sur ceux je vous dis au mois prochain avec un petit sondage que je compte mettre en place et bonne reprise à tous !!! Biz !! <3

     


  • Commentaires

    4
    lil
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:11
    ce quoi la suite de kira-kun
    3
    anriahrod
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:47

    Merci

    2
    anriahrod
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:23

    Impossible de télécharger les chapitres de ghost hunt

    1
    luffy
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:28

    mci pr les sorties et votre travail bne continuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :