• Blood

     

    Synopsis : 

    Park Ji Sang (Ahn Jae-Hyun) est un chirurgien vampire qui semble froid et insensible aux premiers abords mais celui-ci a bon cœur et n'aspire qu'à être proche des gens. Il croit fort à l’importance de la vie humaine et supprime sa soif de sang pour soigner ses patients et sauver des vies. Yoo Ri Ta (Ku Hye-Sun) est la coqueluche du département de la recherche sur le cancer de l’hôpital. C’est une physicienne star qui est entré en école de médecine à 17 ans mais c’est également la nièce du président du groupe chaebol à qui appartient l’hôpital.

    épisodes: 20

    (Source)

     

    Perso : Ku Hye-Sun ~ Kim Gap-Soo ~ Ji Jin-Hee ~ Baek Seung-Hwan ~ Jo Jae-Yun ~ Jin Kyung ~ Ahn Jae-Hyun ~ Jung Hae-In ~ Jung Hye-Sung ~ Son Soo-Hyun

     

    Avis: Ku Hye-Sun : Contrairement à la plupart des gens ... Je n'aime pas cette actrice et je vais vous expliquer pourquoi ... J'ai fait le malheur de regarder Hana Yori Dango avant Boys Before Flowers et ... ça était le carnage ! Je n'ai accroché ni avec  Lee Min-Ho et ni avec elle ! J'ai trouvé que ce n'était pas du tout à la hauteur de la version japonaise (J'ai regarder que le 1er épisode, je n'aie pas pu aller au délà --') ! MAIS, pour ne pas rester sur ma 1er impression, j'ai quand même regardé Angel Eyes. J'ai pu le regarder mais ... je n'accrochais  vraiment pas avec son jeu d'actrice... Et là ! Mais là je crois que je l'ai encore plus détesté que dans ses précédents dramas --'! Mais je tiens à préciser que c'est à cause du rôle qu'elle devait effectuer, une jeune fille assez hautaine et arrogante (heureusement elle évolue mais bon...)... Enfin bref c'est rare que je n'aime pas une actrice mais elle :S ...

    Kim Gap-Soo :  J'aime beaucoup cet acteur qu'il joue le "méchant" ou le "gentil" (je me souviendrai toujours de son rôle dans Cinderella's Sister, il m'avait trop touché ). Et là je l'aime tout autant !

    Ji Jin-HeeEnfaîte je ne l'ai pas tout de suite reconnu (il est vachement plus beau dans ce drama XD ) mais c'est lui qui jouait dans Kind Words ^^. Je trouve qu'il fait jeune pour son âge O_o ! (Après, va savoir s'il n'y a pas un peu de botox derrière tout ça xD !) Mais en tout cas il joue parfaitement bien son rôle ! J'ai eu plusieurs fois  envie de le tuer donc ça prouve qu'il a bien jouer ^^.

    Baek Seung-Hwan : Trop Chou ^^. On le voit qu'au début  mais le peu qui joue... Il m'a touché en tout cas ^^.

    Jo Jae-Yun : Que j'aime cet homme XD ! Je sais plus exactement dans quel drama il m'a fait rire (J'hésite entre Full House 2 et Gu Family Book) mais depuis j'ai vraiment un coup de coeur pour lui :P ! Et là il joue un peu le "fayot", mais je l'aime quand même XD ! Il n'est pas aussi drôle que dans ses précédents dramas, mais j'accepte :P !

    Jin Kyung : Voilà, je l'ai déjà dit, mais j'aime cette femme ! Peu importe le rôle qu'elle joue, elle le joue à la perfection ;D !

    Ahn Jae-Hyun : Alors, que dire de lui... Déjà qu'il fait vachement plus jeune que son âge ! Je rappelle quand même qu’il a 28 ans ! On dirait qu'il en a 20  et qu'il est mignon XD ! (Ben quoi c'est quand même un critère XD ... Quoi comment ça non  ? ) ensuite j'ai aimé chaque rôle qu'il interprétait dans ses précédents dramas. Et dans ce drama ça bloque un peu. Je trouve qu'il joue toujours aussi bien il n'y a pas de soucis. Mais je n'ai pas vraiment accroché au personnage et je pense que c'est du au drama globalement.  C'était la 1er fois qu'on le voyait en tant qu'acteur principal. Et franchement je n'ai pas vraiment eu le coup de coeur. Et ça me dérange vraiment parce que j'aime beaucoup cet acteur...

    Jung Hae-In: ... Petite info en faisant cette fiche. Il a joué dans Bride Of the Century. J'ai réfléchis et après quelques recherches, c'était lui le petit frère dans Bride of the Century :O ! Mon dieu une coupe de cheveux peut tous changer :O ! Je le trouve plus mignon dans ce drama XD ! Enfin bref trêve de plaisanterie ! C'est donc la 1er 2e fois que je le vois joué est vraiment, je me suis attaché à son perso ^^.

    Jung Hye-Sung : J'aime toujours autant son petit caractère dans ce drama même s'il est un peu moins prononcé que dans Pride And Prejudice, je trouve ^^.

    Son Soo-Hyun : Première fois (et cette fois-ci pour tout le monde XD ). Je suis assez mitigé sur elle. Au final, je ne sais pas si j'ai aimé détesté son personnage XD ! J'attends de la voir jouer dans un autre drama pour me faire mon avis ^^.

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Je ne vais pas passer par 4 chemins... J'ai subi ce drama ... Je me suis forcée à certains moments pour ne pas zapper quelques passages ...  Et pourtant j'avais tellement d'espoir pour ce drama malgré que Ku Hye-Sun y soit. La 1er fois j'ai vu la bande d'annonce, je me suis dit tout de suite ; "Ouah lui il va cartonner !". Eh ben, pas vraiment :S. MAIS, il faut toujours se faire son propre avis. Bien que je dois avouer que je l'ai repoussé le plus possible ! La preuve, je l'ai finie en août alors qu'il commençait à sortir depuis février XD !

    Après au niveau du scénario, j'ai pu constater que c'était l’année des vampires au niveau drama XD ! Mais cette manière d'aborder la chose avec une pilule, je l'ai trouvé vraiment intéressante ^^. Voilà, on ne va pas cracher dans la soupe, mais il y a quand même quelques passages que j'ai aimé : le passage  apparaît Baek Seung-Hwan et je compte bien suivre ce petit :P ! D'autres passages que j'ai trouvés drôle, mais il y a quand même quelques maladresse  dans ce drama : une certaine personne veut tuer un vampire avec un couteau (ou ciseau, je ne sais plus XD) .. Avec un couteau ... Tu penses vraiment pouvoir tuer un vampire avec un couteau ?... Mais dans ce cas, il serait super-facile de les exterminer réfléchi --'! Mais il y a au moins un passage qui m'a surprise : SPOIL * Ils ont quand même réussi à me surprendre quand on apprend que Son Soo-Hyun (d'ailleurs qui a une grande ressemblance avec Shin Min-Ah ) est du côté du docteur "Mechant" . Ou encore la mort de Jung Hae-In, je m'attendais vraiment pas qu'on le fasse mourir ! : ( ! *FIN SPOIL. Enfin à part tous ses petits moments marrants.. J'ai détesté Ku Hye-Sun tout le long du drama et durant son histoire d'amour ... Vraiment je n'ai rien ressenti pour ce couple --'.  Mais la fin ... O_o... Comme je vous l'ai déjà dit rien ne pourra battre la fin de  Pride And Prejudice, mais celle-là quand même ... Faut le faire quoi. SPOIL* Donc normalement il est "mort", mais il réapparaît dans un autre pays et comme par hasard arrive à sauver la fille en in extremis ... Ok ... Et ça se finit comme ça ... Super ..  Et puis je trouve la mort du méchant tellement ... Nul .. XD Mais en même temps on accomplit en quelque sorte sa hantise vu qu'il voulait être "éternelle" ... Mais on aurait pu le faire d'une autre forme, je trouve... *FIN SPOIL. Mais bizarrement dans tout ça le plus intéressant pour moi c'est le "méchant". SPOIL * De voir à quel point l'avidité (parce que oui pour moi c'est de l'avidité qui fait passer pour "une bonne action") peut changer quelqu'un. Il veut se faire passer pour Dieu et que le "monde" l'admire... *FIN SPOIL. Sa façon de voir était loufoque, mais assez psychologique je trouve ... ça partait d'une si "bonne" intention. D’ailleurs en parlant de méchant, on a aussi un autre psychopathe qui apparaît le temps de quelques épisodes et je ne sais pas pour vous, mais enfaîte, je l'ai trouvé encore plus flippant que le vrai "méchant" O_o.

     

    Enfin bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour moi le drama de l'année, j'ai même été déçu, mais bon (et ce n'est pas le seul à m'avoir déçu --' ) soyons réaliste, il y a pire que lui  ... Et puis les 20 épisodes étaient longs pour moi xD ! 

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    NON.

     

    Ma Note:

     11/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :