• * Top 6 Clips/Ost *

     

    Alors  la base, je comptais faire un top 3 mais ... j'avais tellement du mal à  les départager qu'au final, je me suis arrêté à 6 XD !

     

    * 1 * ~ LR(VIXX LR) ~ Beautiful Liar ~

     

    Cette chanson a été mon coup de coeur de l'année ! Je me souviens encore de comment je l'ai découverte: Je me baladais sur le net (pendant les grandes vacances) et ça m'arrive souvent pendant les vacances de voir un peu ce que donne la Kpop en regardant des tops 50 ... Et là je découvre ce son :O ! c'est un peu grâce à ce son que je m’intéresse "légèrement" un peu plus au groupe Vixx :P ! Et puis je ne sais pas pour vous, mais le clip en jette non :O ? Moi il me parle ^^.

     

     

    * 2 * ~ OST ~ Auditory Hallucination (Kill Me Heal Me)

    ( Jang Jae In & NaShow ) ~

    Non, mais qui n'a pas succombé à cet ost en regardant Kill Me Heal Me ? Et surtout quand on regarde les paroles :O ! Cette Ost collait tellement à ce drama, il est resté beaucoup de temps dans mon top clip/ost ^^.

     

     

    * 2 * ~ Xia Jun Sun ~ Flower  ~

    (Oui, deux tops 2 je ne pouvais pas les départager XD) Ouah ! *_*! Moi et Jun Sun, c'est une longue histoire d'amour qui  débuté avec un de ses osts lors du drama Scent Of Woman, MAIS avant je ne m’intéressais vraiment pas à la Kpop alors je n'avais pas cherché  savoir qui s'était, mais maintenant que je m'y intéresse un peu plus... je ne peux pas passer sans le citer! Quoique le clip soit spécial les paroles quant à, elles sont belles ^^.

     

     

    * 4 * ~ Baek Ji Young feat Song Yoo Bin ~ Garosu-gil at Dawn ~

    Lors de ma petite farfouille sur les tops, je tombe sur cette perle ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le coup de coeur pour leurs voix lors de ce duo ^^ !

     

     

    * 5 * ~ K Will ~ Please don't  ~

    Lui je suis tombé par hasard dessus. Et qu'il  ne fut pas ma surprise de retrouver  Seo In Guk dedans mais en plus apprécier ce clip du début à la fin (et surtout la fin ^^). Et puis tout me plaît dans ce clip même s'il date maintenant de ans XD!

     

     

    * 5 * ~ HISTORY ~ Might Just Die  ~

    .....

    D'accord je l'avoue que j'ai craqué tout d'abord pour leurs belles gueules (je suis si faible --') enfin tout particulièrement Kyung Il que je trouve le plus sexy de tous (et par parce qu'il nous montre une partielle de son corps .. pas du tout .... :P). Mais après j'ai apprécié la chanson et ce côté assez "agressif" ^^.


    votre commentaire
  •  

    Cette rubrique va un peu mettre en premier plan mes petites tapes à l'oeil de l'année.

    Ps: Les images peuvent mettre du temps à apparaître.

     

    ~  Si Won alias Mon Psychopathe

     

    Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ? :Pour moi, c'est sans conteste l'acteur qui m'a fait le plus rire cette année ! Bon là je ne vous ai mis que deux scènes mais rien que la 1er scène, j'aie me la remettre 3 fois tellement, j'ai rit ! XD.

    Bon, je ne vais pas encore vous ressasser la même chose (je l'ai déjà dit sur la fiche , mais j'ai hâte de le revoir ! Mais je vous avoue que je serais bien triste s'il revient dans un rôle avec un caractère sérieux xD ! Mais bon on verra ce qu'il donnera ^^. En tout cas peu importe, le jeu qu'il jouera, il restera pour moi  Jiwon,  il est rentré parmi ma grande liste de mes chouchous.

     

     

    ~ Park Bo-Gum ~ 

     

    Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ? : Son regard. Je trouve que ce gars à un de de ses regards expressifs ! Et puis c'est un tout aussi. (Traduction : Il est mignon quoi XD!)

    Je ne vais pas vous mentir, mais au début je le trouvais juste mignon comme tout ( dans Tomorrow Cantabile) mais sans plus... Mais dans Hello Monsterje crois que c'est vraiment dans ce drama qu'il nous dévoile toutes ses palettes de couleurs. Et même si c'est un fou psychopathe et tueur, tu as quand même envie de lui chercher une excuse derrière tout cela et surtout tu as envie de le réconforter. (Ou peut-être que j'étais la seule xD).

    Allez rien pour voir deux de ses couleurs regardez-moi ces deux images quoi ^^.

     

     

    ~ Kim Ji-Soo ~ 

      

      

    Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ? : Toute son attitude ^^.

    Go Bok Dong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais qui n'a pas craqué pour ce jeune garçon à la soi-disant allure de "Bad Boys" tout ça pour un peut "sauver" sa vie ! Et pourtant ce n'est pas mon style de garçon, mais son jeu est juste parfait ! Moi j'assume complètement le fait de faire partie intégrante de son fan-club ! Et je suis pressé de le voir jouer dans son prochain drama Page Turner avec Kim So-Hyun (une de mes chouchous) je pense que ce drama va m'illuminer !

     

     

    ~ Kamiki Ryunosuke ~ 

      

    Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ?: Sa rapidité à parler et sa mini psycho-manie XD !

    Parce que mince quoi c’est mon petit psychopathe japonais ! (Bon faut pas pousser, il ne vaut pas Jiwon, mais il est un cran en dessous xD). Même si ce drama n’était pas un drama "de la mort qui tue", son personnage côté loufoque m'a fait déliré XD !

     

     

    ~ Sung Hoon ~  

     

    Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ?: Son regard (et ouais pour moi le regard est super important ^^) et puis j’avoue un peu sa voix et son physique... (je vous l'ai déjà dit, je suis faible XD !)

    Je ne l'avais jamais rencontré dans aucun drama avant celui-ci et là ... C'est le coup de coeur ! Il colle parfaitement à son jeu ^^. C'est ma petite révélation bogosse :P !

     

     

    ~  Pets Ceng et sa grand-mère patineuse (alias Sam Lin) ~  

       

      

     

    Parce que c'est deux là, on était un petit vent frais pour moi dans ce drama XD ! Malgré les hauts et les bas, j'ai quand même apprécié leurs jeux et surtout quand ils se cherchent un peu ^^.

     

     

    ~ meilleur alchimie de couple 2015 ~  

     

    Ji Sung et Hwang Jung-Eum !!! <3<3

    Voilà c'est sans conteste pour moi ! ça se passe dans leurs yeux et là tu te dis ... Ah ouais quand même XD ! 

    Ps:je n'ai pas réussi à trouver de GIF de la scène que je voulais :S ... Là  il se rencontre pour la 1er fois elle et Shin se Gi (celle-là est vraiment sensas' :O).

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique