• Bad Guys

     

    Synopsis : 

    Oh Goo-Tak (Kim Sang-Joong) est un détective réputé. Cependant, à cause de son tempérament et de ses méthodes extrêmes, il est suspendu de ses fonctions.
    Un jour, alors que les crimes violents ravagent la ville, son supérieur lui demande son aide : composer une équipe de criminels afin de lutter contre cette hausse de violence.
    C'est alors que trois profils apparaissent comme étant des sujets potentiels...
    Park Woong-Chul (Ma Dong-Suk), le gangster. Lee Jung-Moon (Park Hae-Jin), le jeune tueur en série, doté d'une intelligente hors du commun et Jung Tae-Soo (Jo Dong-Hyuk), le tueur à gages.
    Se joint alors à l'équipe, Yoo Min-Young (Kang Ye-Won), une jeune inspectrice. Elle a pour mission de leur apprendre à travailler en équipe et de les canaliser. Elle s’aperçoit bientôt que la tâche s’avère plus difficile qu'elle n'en avait l'air...

    épisodes: 11

    (Source)

     

    Perso : Jo Dong-Hyuk ~ Ma Dong-Suk ~ Park Hae-Jin ~ Kim Sang-Joong ~ Kang Ye-Won

     

    Avis: Jo Dong-Hyuk: alors en faisant la fiche, je viens de me rendre compte qu'il a joué dans Inspiring Age, mais je sais plus du tout quel personnage il jouait XD ! ça devait être un perso secondaire XD ! Mais dans ce drama je le trouve très charismatique ^^.  2016  Alala pauvre de moi ... cela a pris du temps mais, finalement, je me suis rappelé qui il avait joué dans Inspiring Age (L’entraîneur de la fille)  et puis c'est claire que je l'ai trouvé super badass et charismatique dans ce drama :O !

     Ma Dong-Suk : lui il est vachement connu surtout au niveau des films et pour ce drama, je peux vous dire qu'il a gonflé o_o, il n'était pas aussi musclé dans le dernier film que j'ai vu de lui et ben dans ce drama, je l'aime autant que dans ces derniers films ^^.   2016 ~ C'est mon petit chouchou du drama. Je ne sais pas ce qu'il me plaît autant chez lui, mais je le trouve vrai et drôle (quelquefois c'est indépendamment de lui mais bon XD). En tout cas, il n'y a pas à dire, j'aime ce gars, et surtout je trouve que c'est un acteur super ambivalent, il joue aussi bien le méchant que le gentil.

    Park Hae-Jin: il joue un rôle complètement différent de My Love From The Star et ben .. moi je l'aime bien dans ce drama xD! cela lui va bien d'être un psycho XD ! 2016 ~ voilà ça, c'est le genres de rôles qui je trouve lui vont à ravir ! XD Non je ne suis pas psychopathe, mais je le trouve tellement plus badass quand il joue le "méchant" et encore plus s'il y a quelque chose qui vrille en lui XD ! Bon, vous l'aurez compris, il m'a conquise :P.

    Kim Sang-Joong : Il est super-chelou o_o ! 2016 ~ Alors je confirme toujours le fait que ce gars est chelou XD ! Mais il y a des circonstances à ses faits et gestes donc .. je lui pardonne à moitié. Sinon, je n'ai pas grand-chose à dire sur lui, c'est un perso assez emblématique si je peux dire.

    Kang Ye-Won: Elle essaye d’éclaircir les choses même si elle se fait souvent remettre en place par l'inspecteur 2016 ~ Alors avec elle j'ai eu un problème d'intonation de timbre, parfois elle parlait tellement--'. Sinon ben euh.. je n'ai pas grand-chose à dire XD.

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

    En refaisant ma fiche, ça était dur pour moi de reconstruire un peu mes idées parce que c'est quand même un drama que j'avais commencé, il y a deux ans et j'ai eu le temps de l'oublier xD. (Et j'ai aussi eu la flemme de refaire la fiche, mais ça c'est encore autre chose XD). Donc, je vous mets un petit briefing de ce que j'ai pu dire en 2014 :

    "Alors ce drama .. moi je ne veux pas vous mentir, mais c'est le genre de drama, assez psychologique, Thriller, action, crime .. Tout ce que j'aime ! (non je ne suis pas une psycho xD) cela change des dramas à "l'eau de rose" ou "cul-cul la praline" . Et ce n'est pas la 1er fois que je regarde des dramas ou films comme cela XD (Gap DongThe NeighborsAzoomaThe Five... bon, vous aurez compris XD ) et ben .. je peux vous dire que j'aime ce drama ! Réunir trois meurtriers en même temps et un Ma Dong-Suk assez bête et drôle (c'est mon préféré des trois XD ) et un Park Hae-Jin psycho comme tout ! Enfin tout cela pour dire que si vous n'aimez pas la violence, le sang, les fous, ne regardez pas XD ! Moi personnellement ce genre de choses ne me fait plus rien XD !  "

    "(Ep 3 ~ 6): Alors ... comment dire, j'aime de plus en plus cette série ! Ils sont tous attachant ( je parle des 3 XD ) à leurs manières en cherchant à se "repentir" ... ou plutôt en apprenant à "mieux " vivre et à sauver les autres ... ! (Mon préféré reste  Ma Dong-Suk : il a un truc en plus comparé aux 2 autres ... enfin je trouve ...) quant à  Kim Sang-Joong, on en apprend légèrement plus, mais il reste toujours si mystérieux ^^. En tout cas, j'attends la suite moi ^^ !

    Ps: je viens de voir que Jo Dong-Hyuk, c'était le maître de la fille ! (là je parle d'Inspiring Age XD ) ! Honte à moi sérieux XD ! (2016 ~  ben au final, je m'en suis rendu compte XD).

    "(EP 7 ~ 9) : Un nouveau personnage fait son entrée ! Un procureur .. qui me rappelle quelqu’un mais bon ... XD. Tout ce que je sais, c'est que je ne l'aime pas :P! Petit truc aussi qui m'agace l'inspectrice Kang Ye-Won, je ne sais pas si elle a un problème de voix ... Mais il va falloir qu’elle apprenne à parler plus fort parce que cela devient agaçant à la fin --'. Et (finalement ) l'ep 9 nous dévoile tout ... je m'en doutais franchement, mais je ne voulais pas y croire ... Et du coup, je me pose vraiment des questions sur la fin. Donc, j'attends la suite."

    Je ne sais pas pour vous mais moi cela me faire rire de voir tout mon engouement pour  cette série xD. Mais en tout cas je vois que pour certains points rien n'a changé. Alors comme dit plus haut, j'ai rezapper quelques épisodes pour me remettre dans le contexte  et je peux vous dire que toute cette adrénaline et cet engouement est revenu au quart de tour XD !  Et au final les 2 épisodes que me restaient, je les ai finis en une nuit (bon, ça va cela à fait que 2h mais ce n'était pas prévu quoi xD ! Et encore je dis 2h je me suis quand même retapé le 8 et le 9 quand même !)

     

    En résumé, je n'ai pas grand-chose à dire puisque j'ai ressenti les mêmes émotions: l'intrigue était toujours aussi palpant et j'avais raison pour mon intuition, les 3 sont vraiment bons et l'on sent un truc entre ces 3-là, de la repentance , de la manipulation, de la violence (et des combats badass, je trouve) , des vrais psychopathes --',de l'émotion et au final une équipe badass quand même. Je dirais juste un petit mot sur la fin (ce que la Rachou du passé n'a pas pu faire :P ): la fin me donne envie de voir une autre saison et vous savez quoi il y aura une Bad Guys 2 ! Après je n'ai pas plus d'infos que cela si c'est une suite ou d'autre aventures, mais je ne peux vous dire que je le regarderais !!  Cependant, je dirais que si je l'avais enchaîné d'un coup, il serait entré dans mes coups de coeur direct!

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oh que oui !

     

    Ma Note:

    19/20

     

    Fini en : Juillet 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :