• Angry Mom

     

    Synopsis :

    Elève rebelle et difficile, fauteuse de troubles, bagarreuse, dure à cuire... telle était la réputation de Jo Gang-Ja (Kim Hee-Sun) lorsqu'elle était jeune lycéenne.
    Une grossesse en fin d'adolescence lui fait quitter les études pour se consacrer entièrement à l'éducation de sa fille, Oh A-Ran (Kim Yoo-Jung), et tenter de devenir une adulte et une mère responsable.
    Les années passent, Jo Gang-Ja, la trentaine entamée, a recréé un foyer en donnant un beau-père à sa grande fille lycéenne... Entre tendresse et agressivité, complicité et rivalité, la relation mère/fille connait quelques fluctuations, mais reste toujours ouverte.
    Aussi, lorsqu'elle apprend que sa fille est victime d'intimidation et que sa vie scolaire est devenue un enfer, décide-t-elle de prendre les choses en main : à l'insu de sa fille, elle s'inscrit dans le même établissement scolaire qu'elle, sous le nom d'emprunt de Jo Bang-Wool ; bien décidée à mettre un terme aux mauvais traitements que subit Oh A-Ran.
    Mais une fois sur place, Jo Gang-Ja se rend compte que le problème est bien plus ardu : c'est en fait tout le système éducatif de l'établissement qui est à blâmer et qu'il faut changer.
    Avec l'aide de Park No- Ah (Ji Hyun-Woo), un professeur principal aussi idéaliste et rêveur que sympathique, Hi Gang-Ja va essayer de stopper la violence à l'école...

    épisodes: 16

    (Source)

     

    Perso : Ji Hyun-Woo ~ Kim Hee-Won ~ Kim Tae-Hoon ~ Park Young-Kyu ~ Kim Hee-Sun ~ Kim Yoo-Jung ~ Oh Yoon-Ah ~ Baro [B1A4] ~ Kim Ji-Soo

     

    Avis: Ji Hyun-Woo : Vous allez sûrement dire que je radote, mais je trouve vraiment que cet acteur a une grande ressemblance avec Bi Rain XD ! Enfin, bref... J'ai connu cet acteur dans Lovers Music, et je trouve que dans ce drama, il joue bien. Il arrive à nous faire transcrire son amour pour son métier même si je trouve qu'aux premiers épisodes, il est un peu mou sur les bords xD. (Mais on le voit par la suite devenir un peu plus mature ^^).

    Kim Hee-Won : C'est la première fois que je le vois en tant que "méchant", au fil des épisodes, je me suis posé beaucoup de question sur lui. Et bizarrement c'est un personnage que j'ai apprécié (surtout vers la fin XD ).

    Kim Tae-Hoon: Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui vu que je l'ai détesté tout le long du drama XD ! Donc c'est pour dire que c'est un bon acteur ;D !

    Park Young-Kyu: On connaît tous ces acteurs pour ses rôles de "Papa" après en fonction des dramas, il a différent grade de "méchanceté" par exemple dans Cheongdamdong Alice, je dirais qu'il était au grade 1 contrairement à I Miss You ou là il était au grade 5 mais ... Il est facilement au grade 8 ~ 9 même presque 10. Je ne l'ai jamais autant détesté que dans ce drama --'. Mais j'aime quand même le voir en tant qu'acteur ^^.

    Kim Hee-Sun : Découverte de cette actrice (hé non je n'ai pas eu le plaisir de la voir dans Faith et cela ne risque pas vu que Lee Min Ho joue dedans XD ) mais je dois dire que j'ai aimé cette actrice du début à la fin du drama ! Bon après de là à dire qu'elle fait lycéenne, j'ai un peu de doute à ce sujet :S ...

    Kim Yoo-Jung: Alors voilà, elle fait partie de mes petits chouchous ^^  ! Déjà si à son âge, elle joue comme ça .... Dans 10 ans, elle sera fabuleuse !

    Oh Yoon-Ah: Cette actrice n'a pas de chance avec moi XD ! Il a fallu que dans deux des trois drama que je regarde d'elle ... Elle joue la c****** de 1er --". (Je précise que l'autre drama, c'est Incarnation of Money ). Et maintenant son image est ruinée à mes yeux xD ! Mais je dois avouer que, là, j'ai été un peu plus compréhensive vis-à-vis de son environnement.

    Baro [B1A4]: En tant que chanteur, je ne le connais pas personnellement, mais tous les rôles dans lesquels il a joué, je l'ai aimé tous aimé sans exception !

     Et enfin le temps attendu ! Kim Ji-Soo : Je suis tombée amoureuse de cet acteur pas parce que je le trouve beau (non il n'est pas vraiment à mon goût xD ) mais ... Il dégage tellement de choses ! Et puis je Kiff son nom Go Bok Dong et la façon dont on le prononce XD ! Moi je n'ai rien à dire de négatif sur lui dans ce drama au contraire, c'est lui que l'on voit le plus évolué. (Apparemment il aurait joué dans To The Beautiful You mais aucune idée de quel rôle il a joué ...)

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

     

    Au premier abord ce Drama ne m'intéressez pas vraiment, malgré le synopsis. Mais à la fin de l’épisode 1 on se dit que les choses vont commencer à être intéressantes :P ! Et il n'y a pas à dire beaucoup de choses se passe dans cette école. Et parallèlement on voit quelques passerelles de vie de chaque personnage et on cherche à nous faire comprendre un peu pourquoi  et comment certains personnages sont devenus ce qu'ils sont (et c'est avec joie que certains évoluent ^^). Mais ce qui est bien dans ce Drama, c'est qu'il n'est pas "lourd", on peut passer du rire à un sujet sérieux (en 5 min d'intervalle ^^). Je trouve que tout ça a été bien dosé. Et puis mon chouchou reste Go Bok Dong et ses méprises XD ! SPOIL* La scène où il croit qu'elle vend son corps ou encore quand il a "l'occasion" d'être seule avec son mari XD ! *FIN SPOIL Ou encore une des scènes qui m'a fait le plus peur SPOIL* Quand on sait pas si Go Bok Dong et toujours en vie ! J'ai eu tellement peur qu'ils le fassent mourir XD. *FIN SPOIL Enfin tout ça pour dire que ce drama a vraiment été une belle découverte pour moi ^^ après il n'été pas vraiment dans mes "genres" de dramas, mais il peut pour l'instant être facilement dans mon top 10 dramas 2015 ^^. Je le recommande ^^.

     

    Le regarderais-tu une nouvelle fois ? :

    Oui

     

    Ma Note:

    17/20 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :