• Spy

     

    Synopsis : 

    Sun-Woo (Kim Jae-Joong), est agent des services secrets sud-coréens. Hye-Rim (Bae Jong-Ok), la mère de Sun-Woo, faisait autrefois partie des espions nord-coréens.

    (Source)

     

    Perso : JaeJoong [JYJ] ~ Bae Jong-Ok

     

    En pause depuis l’épisode: 3

     

    Avis: (Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette affiche ...génial enfin je ne sais pas, ça représente bien le drama enfin pour le peu que j'ai vu XD ! (la fille qui s'extasie devant une affiche XD).

    Tout d'abord, ça m'a vachement étonné de voir un Drama avec JaeJoong [JYJ] qui soit si peu "populaire". En regardant le peu d'épisodes que j'ai pu voir, je ne vous conseille pas de regarder... comment on appelle ça déjà XD ! Le générique de début de chaque épisode, ça va quand même vous spoiler. Mais en regardant par m'égard ce générique, j'ai pu voir que pas mal de  choses se passaient dans ce petit drama . SPOIL* Notement que sa copine est une espionne ... enfin si je ne me trompe pas XD  et apparemment la mère à aussi dut le sentir ^^ *FIN SPOIL Personnellement ce drama ne m’emballe pas plus que cela, mais j'aime beaucoup le jeu de la mère (Bae Jong-Ok) mais sinon je trouve le reste plat et assez limite car je devine parfois ce qui va se passer (merci au générique XD).

     

    Pause [Novembre 2015] : Ce drama est en pause à une durée indéterminée XD ! J'ai tous les épisodes de l'ep 7  - 16 mais il me manque les épisodes 4 à 6 et pour pouvoir télécharger un seul épisode, il faudrait que j'attende ... 16 heures .... Non, mais même pas en rêve et surtout pas pour un drama qui ne m'attire pas trop XD ! Donc si un jour j'ai le courage de les télécharger ... ou alors pour libérer mon disque dur. Je le terminerai.


    votre commentaire
  •  

    Synopsis : 

    Le but de l'émission est de "marier" deux célébrités coréennes. Elles doivent alors agir comme si elles étaient vraiment mariés et mener une vie de couple. Chaque semaine, les couples se voient attribuer des missions qu'ils doivent accomplir. De plus, lors de chaque épisode, les stars ont le droit à une interview où elles se confient et révèlent leurs réels sentiments.

    Nous suivrons donc les aventures de Song Jae Rim et Kim So Eun.

    (Source)

     

    Perso : Song Jae-Rim ~ Kim So-Eun

     

    En pause depuis l’épisode: 4

    Avis: Bon, je ne vais pas revenir dessus, vous savez déjà que j'aime Song Jae-Rim (Kyah ! <3) et que j'accepte d'être appelé "une groupie" pour lui ^^. Kim So-Eun je l'ai découvert dans Liar Game et .. Ben je l'aime encore plus dans cette émission XD ! (finalement au cours de cette épisode je me suis rendu compte que c'était elle dans Boys Before Flowers avec sa romance avec Kim Bum XD. il m'en a fallu du temps pour le remarquer XD !)Mon dieu ce petit bout de femme à du caractère  .. et j'aime ça ! (elle n'a pas peur de le menacer ni de le frapper en plus XD ) et quant à Song Jae-Rim .. que dire à part que c'est un grand séducteur-blagueur, quand même un peu maniaque XD et qui aime les contacts physiques XD ! Enfin tous les deux vont super bien ensemble XD !  Ils sont honnêtes l'un envers l'autre (la preuve, il n'a même pas honte de pas la reconnaître dès leurs premières rencontre XD !) et fana de leurs chats ..  Allez quelques répliques de Song Jae-Rim : " J'utiliserais du papier mouillé " ~ "Tu te sens seule en ce moment " ~"ça me brise, le coeur de voir ça" ~  "Je ne peux pas en manger demain j'aurais le cul qui me brûle " XD ! (tout ça la leurs premières rencontre XD ! Non mais là ce n'est peut-être pas drôle, mais il faut voir l’épisode pour comprendre XD !) (Ps: c'est quoi cet appareil bizarre là pour sourire xD ... Mais si ça a rendu son sourire aussi craquant pourquoi pas XD !) Hâte de voir la suite ! <3 <3.

     

    Pause [octobre 2015] : Vous ne pouvez pas vous imaginer quel point, ça me fait du mal de le mettre dans la catégorie "pause". Il est mis en pause parce que la jeune fille qui s'en occupait  était prise par le courant de la vie ^^ (ce que je peux comprendre ^^). Et comme je suis nul en anglais, je n'aurais pas autant de plaisir à le regarder quand français --'. Donc c'est avec regret que je le mets en pause et pourtant .. il se passe tellement de choses à chaque épisode : de la sournoiserie, des blagues ringardes, sans gêne à tout va, de la rigolade... Voilà quoi ... Bon si vous savez qu'une team le reprend n'hésitez pas à me faire signe ^^.


    votre commentaire
  • Bon pour tout vous dire ce premier "racontage de life" est fait le 22/08 à 17h38 ! (Hé ouais je suis précise XD mais a n’empêche pas qui sortiras pas aujourd'hui XD  ! EDIT (15/09): effectivement 3 semaines après il n'est toujours pas sortie XD ). C'est la 1er fois que je fais une news à part ^^. Et qui c'est si j'ai des avis pourquoi ne pas faire une rubrique à part pour ce qui veulent lire ce qui se passe dans ma vie xD ! (Bon je vous dirais pas les choses super personnelle non plus xD !)

     

    ~ 1er semaine (29/06 ~ 05/07) ~

     

    J'étais motivé à éditer ! L'anniv' de la team arrivé à grand pas et j'étais prête ... Mais ça c'était sans compté les nuits blanche que je me faisais XD ! Et c'est à ce moment là que je me suis un peu plus intéressé ... enfin non pas intéressé je suis tomber par hasard sur des clips KPOP et je me suis dit pourquoi pas ?... Pour tout vous dire le KPOP ne m'enchantais guerre car c'est souvent pareille quoi --'. Je regardais surtout les top 50 des clips qui était sortie et je voyais à peu près la même chose et chez les filles c'est vraiment encore plus flagrant XD ! Il y a surtout 3 grandes catégorie  de groupe féminin: les mignonnes (j'ai même vu un nouveau groupe habillé en lycéenne XD ), les sexy (limite aguicheuse XD), et les mignonne~sexy. MAIS il y a heureusement certains groupe qui se distingue et surtout un groupe en particulier BIGBANG ! Ce n'est pas du tout mon style de musique mais je peux comprendre pourquoi ils plaisent autant (Pour être original ils le sont XD !) ! Mais je dirais quand même que grâce à ça je suis tombé sur certaines musiques que je n'aurais jamais pensé écoutée (et pour ceux qui regarde ma rubrique drama seront qu'il y a eu  3 changements (Edit(15/09): Il y en a un peu plus maintenant XD  !) 

     

    ~ 2eme semaine (06/07 ~ 12/07) ~

     

    Comme vous le savez, je mettais fixé comme objectif de me booster niveau anglais. Alors quoi de mieux que de regarder des srie Us :D? Mon dévolu est tombé sur une série qui m'intrigué depuis pas mal de temps, et beaucoup de personne en parlé. Et là j'ai eu la révélation de l'année ! Pourquoi j'avais pris autant de temps à regarder cette série !!! J'étais passé près d'un chef d'oeuvre !  ORANGE IS THE NEW BLACK. Pour vous dire j'ai commencé la saison 1 le jeudi et j'entamé la saison 2 samedi ! J'étais devenu accro à cette série, tellement accro que je n'édité plus XD ! Alors à un moment je me suis dit stop. Il fallait que je mette une pose à cette série sinon j'allais rien faire de mes vacances et surtout pour l'anniv' de la team qui arrivait. Et au jour d'aujourd'hui je n'ose toujours pas la reprendre. Pourquoi? Parce que je sais que cette série aura des répercussions sévère sur mes nuits ! Et oui, parce que à n'en pas douter si je faisais des nuits blanches avec de la KPOP qui ne me passionné pas autant que ça. Je peux vous dire que c'est pas une série qui m’emballer un max qui allait arranger les choses XD ! Alors depuis j’attends les vacances de la Toussaint pour pouvoir continué mon cercle vicieux xD! 

     

    ~ 3eme semaine (13/07 ~ 19/07) ~

     

    Cette semaine là çà était une autre phase de mes vacances. Je me suis complètement replongé dans le monde Bollywood. Mon premier film indien, et je m'en souviens comme si c'était hier a été la famille indienne. J'avais 6 ou 7 ans quand je l'ai vu la 1er fois et il était passé sur M6 toute la nuit, et je l'avais regarder du début à la fin. Et à cette époque je peux vous dire que j'en avait versé des larmes. Mais les année sont passé et malgré toutes mes recherches je n'ai jamais réussit à retrouver ce film  ! Quand miracle j'ai pu le revoir c'était il y a 3 ans lors de mon voyage pendant les grandes vacances ! Je l'ai revu du début à la fin et j'ai pleurer comme une madeleine encore une fois XD ! Mais maintenant je savais quel était le nom de ce film! Alors pendant ces vacances je me suis dit pourquoi pas le regarder encore une fois, et évidement ... J'ai encore pleurer devant ce film XD ! (Je suis si faible face à ce film, mais l'histoire me touche tellement ! ) Et puis j'ai eu un grand coup de cœur pour un couple en particulier ! Shahrukh Khan et Kajol. Je trouve que ces deux là on tellement d’alchimie entre eux, que je me suis dit pourquoi ne pas regardé chacun de leur best-seller. Mais quel fut ma surprise c'est que ce n'était pas la 1er fois qu’ils jouaient ensemble en tant qu'acteurs principales,  il y en avait au moins 6  ! Et là c'était partie ! J'était lancé ! Il fallait que je regarde chaque film ou il avait joué ensemble. Malheureusement je n'ai pu en voir que 4 et je peux vous dire que au niveaux cinéma indien il  a quand même eu du progrès. Parce que qu'en je regarde les films Baazigar  et  Dilwale Dulhania Le Jayenge je peux vous dire que niveau bagarre c'est FLAGRANT que c'est faux XD !

    Enfin bref j'ai pu regarder : Baazigar ~ Dilwale Dulhania Le Jayenge ~ Kuch Kuch Hota Hai ~  My Name Is Khan. Celui que j'ai le moins aimé est Baazigar mais je pense plus que c'est à cause de l’époque et de la mise en scène (ou la qualité de la vidéo médiocre XD ) et mon coup de couer est My Name Is Khan. Ce film m'a complètement touché on voit un Shahrukh Khan complètement différent de tous les rôles qu'il entreprend d'habitude et ça marche! Et c'est (d'après la fiche de Wiki XD) "le premier film bollywoodien sans aucune chorégraphie ou autre mise en scène musicale." Ce film est mon deuxième coup de cœur après la famille indienne ^^. 

    Mais vous allez me dire "ok tu t'es plongé dans le monde de bollywood mais les dramas dans tout ça?" et ben ça était au oubliette les dramas XD ! Les film indiens dure environ 4h donc comme d'had' nuit blanche assurer. Et niveau édit hé bien ... je faisais comme je pouvais XD ! Mais je me suis "rattraper" la semaine d’après :P !

     

    ~ 4eme semaine / 5eme semaine (20/07 ~ 02/08) ~

     

    Je reprends enfin les dramas XD ! Et j'ai enfin la force d’écrire les fiches de certains dramas ou film  dramas que j'avais fini depuis mai ! Quand tout d'un coup en parcourant le web à la recherche hebdomadaire de mes dramas. Oui parce que je vous explique je suis plutôt une fille qui aime regarder tranquillement les dramas quand elle veut, et pour ça la meilleur des chose c'est de les télécharger.(par exemple actuellement (19/09) j'ai au moins 12 dramas qui sont sur mon ordi certains la série entière et d'autre quelques épisodes).Enfin bref, en parcourant une de mes teams préféré  (Wangbi Fansub): je découvre en parcourant leur bannière mon pseudo :O ! (Et oui je suis en bas à droite :P) Au début j'ai étais surprise, et ensuite un sentiment de fierté et apparu (en ouai je suis humaine après tout XD ). ça m'a fait plaisir de voir qu'elles au moins remarqué que certains membres les suivaient et c'était leurs manières de les remerciez ^^. Même si je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autre ^^. 

    Malgré tout cette semaine là vient un point crucial ! Le design du blog ! Je peux vous dire que j'ai eu des galères! Pas pour faire les bannières en particulier mais plutôt avec mon logiciel ! Je passais presque deux heures sur une bannière pour qu'au final le logiciel beug et me ferme tout au nez ! Et évidement je n'avais pas le TEMPS de le sauvegarder ! Je vous jure j'ai du recommencer chaque une de ces bannières au moins 3 fois. Et vous allez me dire "Mais tes débile ! pourquoi tu enregistrer pas  chaque étape --' " . Ben non je pouvais pas ... Pourquoi ? Parce que en prenant l'exemple de la bannière du blog: Le grand Song Jae Rim et l’écriture sont des "calques" différents et en pleine exploration de mes idées pour essayer de faire quelque chose de "jolie" je testais plusieurs choses. Mettre l’écriture en avant ou le mettre transparent etc... Mais si ton logiciel ce mets a te faire c**** pendant que tu fais toutes ses manip' .. t'as envie que d'une chose c'est de balancé ton ordi ! ... Mais après mes différentes crises... J'ai réussi a faire ses bannières "presque" à temps et à édit a temps aussi  XD. L'anniv' se passe alors sans encombre ^^.

     

    ~ 6eme semaine / 9 semaine (03/08 ~ 30/08) ~

     

    Là... le "calvaire" commence ... XD Le BOULOT et oui comme tout étudiant j'ai aussi besoin d'argent XD ! Et donc c'était surtout la même rengaine. Travail, quelque pages d’édit, et un épisode de drama. J'avais un rythme assez normal, j'ai pu finir au moins 4 dramas. La semaine c'était un épisode par jours et le week-end ça pouvait aller min jusqu’à 4 épisodes ^^. J'ai eu un coup de coeur pour une série: Ink Master. Donc il a eu un moment ou j'ai alterner Ink Master et les ramassé . Enfin tout ça pour dire que ce mois est passé à une vitesse XD. Et j'ai découvert un film français qui m'a laissé perplexe (surtout la fin) bon il faut savoir que je suis vraiment pas film français mais ça m'avait intrigué la bande d'annonce. Le film c'est "POLISSE" et quand j'ai su que c'était inspiré de fait réel j'ai étais assez choqué quand même. Mais c'était un film intéressant . 

     

    Voila mes vacances !! Bon je suis quand même sortie hein ?!

    Mais bon j'ai pas pu voager si je peux dire alors on s'occupe comme on peut :P ! 

     


    votre commentaire
  • En cas de problème de lien avec Mega rajouter 

    "#!" 

    après "https://mega.co.nz/"

    ex:  "https://mega.co.nz/#! (et le reste du lien)"

     

    C'est juste que le site Eklablog n'accepte pas vraiment Mega donc il faut que je configure le lien à chaque fois ^^. Mais en cas d’oublie de ma part... Vous savez quoi faire ^^. 

    (Prévenez moi sur cet article histoire que j'arrange le problème quand même ^^)


    votre commentaire
  •  

    Synopsis : 

    Différents personnes deviennent participants d'un jeu ayant à la clé, une récompense de 10 billions de won (Plus de 7 millions d'euros). Le participant pouvant tromper les autres, gagne le prix. Le génie mais escroc Cha Woo-Jin (Lee Sang-Yoon) & la naïve étudiante Nam Da-Jung (Kim So-Eun) font partis des participants.

    (Source)

     

    Perso : Shin Sung-Rok ~ Kim So-Eun ~ Lee Sang-Yoon ~ Jo Jae-Yun

     

    épisode en cour: 2

    Avis:Tout d'abord honte à moi  je viens de découvrir que ce drama est tiré d'un manga XD !(Je savais qu'il y avait eu une version japonaise qui a plutôt bien marché apparemment ^^) . Alors dans ce drama y a mon psychopathe !! :D (Shin Sung-Rok) et y a pas à dire .. à jouer les psycho c'est ce qu'il fait de mieux ! (ça lui va tellement bien XD ) et j'avoue que j'ai commencé ce drama pour lui ! Kim So-Eun là première fois que je découvrais cette actrice et que dire ce fameux dictons est fait pour elle : "Trop Bon trop Con "XD ! (Et elle nous le prouve rien qu'avec l'Ep 1 XD ! Mais franchement qui ne s'en douter pas --') mais elle est mignonne comme tout donc on lui pardonne ^^. Lee Sang-Yoon  la première fois je l'ai pas du tout reconnu c'est quand j'ai regarder la fiche du drama que je me suis dit... "Ben attends c'est l'autre là dans Angels Eyes XD" (Il m’énervait des fois dans ce drama --'). Et ben franchement ce personnage lui va beaucoup mieux je trouve .. Je préfère beaucoup plus ce personnage ^^ (et ça coupe aussi ;D) et en bonus j'ai mon chouchou Jo Jae-Yun je sais pas pourquoi mais depuis Gu Family Book j'aime tellement cette acteur je le trouve trop attachant ^^.

    Fin de l’épisode 2 excellent la confrontation entre ces deux têtes ^^. Enfin bref j'ai hâte de voir la suite ^^.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique